Anne est repartie depuis quelques heures. Les trois jeunes n'ont fait que parler et rigoler ― oubliant complètement le temps. Gemma déverrouille son téléphone pour regarder l'heure avant de froncer les sourcils et se tourner vers son petit frère.
― Tu pars pas, Harry ?
― Non. Je partirai demain.
Sa soeur prend un air étonné.
― Pourquoi t'as changé d'avis ?
― Parce que j'ai besoin de dormir.
Le bouclé et Olivia se regardent discrètement.
― Et il faut que je prenne ma revanche !
La jeune femme le défie du regard.
― Je t'ai déjà dit de pas prendre la confiance, Styles.
― Je peux te déstabiliser.
― Tes tentatives ont rien fait, tu ferais mieux d'abandonner.
― Je trouverai un moyen d'arriver à mes fins.
― C'est ce qu'on va voir.
Un sourire en coin se dessine sur leurs visages ― ce qui n'échappe pas à Gemma.
― Euh si je dérange, faut me le dire !
― T'inquiète, tu nous déranges pas.
Elle rit avant de se lever.
― J'aimerais beaucoup assister aux hostilités, mais je dois vous laisser.
La jeune Styles met son manteau et soupire.
― Tu sais, tu peux rester.
― Je dois finir un dossier pour mon boss. Si je le fais pas, je vais me faire engueuler d'une de ces manières !
― Courage.
Les trois jeunes se dirigent vers la porte où ils se disent au revoir. Le brun referme l'entrée et se retourne vers sa prisonnière. Celle-ci est adossée au mur et a les yeux baissés. Harry se rapproche d'elle et lui attrape le menton pour la forcer à le regarder. Ils se sourient avant que le jeune homme ne lui dépose un baiser sur le front.
― Viens.
Sa main vient prendre celle de la jeune Kane. Ils se rendent dans la chambre du bouclé et s'asseyent sur le lit.
― J'ai pris une décision.
Olivia fronce les sourcils.
― Dis-moi.
Il s'humecte les lèvres et triture ses bagues.
― J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit...
Le brun relève la tête et plante son regard dans celui de la jeune femme.
― ... et je vais tout te raconter.
Elle écarquille les yeux.
― T'es sûr ?
― Oui. Il faut que j'en parle à quelqu'un et je crois que tu es la bonne personne.
Sa prisonnière sourit.
― Je t'écoute.
Il passe sa main dans ses cheveux avant de s'humecter les lèvres.
― Tout allait très bien jusqu'à ce que j'aie quinze ans. J'étais heureux avec mes parents et Gemma, j'avais une copine et un avenir prometteur. Un jour, alors que je rentrais de l'école ― sans ma soeur parce qu'elle était malade ―, il y a une camionnette blanche qui s'est arrêtée juste à côté de moi. J'avais tourné la tête et sans que j'aie eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit, le mec à l'intérieur m'a pris et il a redémarré.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]
FanfictionHarry Styles, jeune cambrioleur, est l'homme le plus recherché de toute l'Angleterre. Il passe son temps à voler dans les maisons et les bijouteries. Une nuit, alors qu'il entre dans une habitation, le jeune homme ne se doute pas que son destin va b...