Harry ouvre lentement les paupières. Il se frotte les yeux car sa vision est floue avant de s'étirer. La couverture grise ne recouvre que la moitié de son corps. Quand le jeune homme veut tirer dessus pour en avoir un peu plus sur lui, il n'y arrive pas. Le bouclé tourne la tête vers la gauche et sourit en voyant Olivia endormie avec pratiquement tout l'édredon qui l'enveloppe. Quelques scènes de la veille lui reviennent en tête. Le jeune Styles n'arrive toujours pas à croire qu'il a couché avec sa prisonnière.
Le brun se lève doucement pour ne pas réveiller la jeune femme qui dort paisiblement et se rend dans la cuisine. Il prépare son thé et deux tartines qu'il pose sur un plateau avant de l'amener dans sa chambre. Il dépose le plat au pied du lit avant de se rapprocher de la jeune Kane. Cette dernière n'a pas bougé. Harry se souvient de la douceur de sa peau et sourit. Sa main vient se poser délicatement sur son épaule pour ne pas la saisir avant que ses lèvres ne s'écrasent dans le cou de sa prisonnière.
― Olivia ?
Cette dernière bouge légèrement la tête, mais n'ouvre toujours pas les yeux. Le bouclé lui embrasse la joue à plusieurs reprises pour qu'elle se réveille. Celle-ci pose sa main sur la joue du brun.
― C'est bon, je suis réveillée.
Le jeune homme sourit. Son interlocutrice se met sur le dos et percute son regard.
― Tu as bien dormi ?
Elle hoche la tête et sourit à son tour.
― Et toi ?
― J'ai plus trop l'habitude de dormir avec quelqu'un dans mon lit, mais j'ai bien dormi.
Olivia tend les bras vers lui. Ce dernier se couche sur elle et lui embrasse les lèvres plusieurs fois.
― Je t'ai amené ton thé.
La jeune Kane plisse les yeux et se redresse pour voir le plateau qui se trouve au pied du lit.
― T'as mis du lait ?
Le bouclé prend le plat et le met plus près d'eux. Il prend la tasse et la lui tend.
― Goûte avant de parler.
Elle la prend et boit une gorgée avant de sourire.
― C'est bon.
― Ah, tu vois ! Je commence à te connaître.
La jeune femme le dévisage alors que le jeune Styles prend une tartine et mord dedans.
― Prends pas trop la confiance, Styles.
Ce dernier rit doucement. La jeune Kane dépose sa tasse de thé sur le plateau et essaie de remettre ses cheveux en place. Harry vient de finir sa tranche de pain et se retourne vers elle.
― Tu as deux traces rouges dans ton cou.
Sa prisonnière écarquille les yeux avant de soupirer bruyamment.
― T'es sérieux, là ?!
― Ouais.
― T'es chiant.
― Je sais.
Olivia reprend sa tasse et boit une nouvelle gorgée à son thé. Le bouclé vient de finir sa deuxième tartine et se rapproche de la jeune femme. Cette dernière a encore la couverture enveloppée autour de sa poitrine. Le brun caresse son épaule dénudée du bout des doigts avant de l'embrasser.
― J'ai pas encore fini mon thé.
― Et alors ?
― Je suis d'humeur à rien tant que je l'ai pas bu.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]
FanfictionHarry Styles, jeune cambrioleur, est l'homme le plus recherché de toute l'Angleterre. Il passe son temps à voler dans les maisons et les bijouteries. Une nuit, alors qu'il entre dans une habitation, le jeune homme ne se doute pas que son destin va b...