"Un-break my heart"

1.4K 79 65
                                    

« Mioooonneee !!! »

Hermione avait à peine passé le tableau qu'une tornade rousse fonçait sur elle !!

« Olala !!! Tu m'as trop manqué ...

-Tu m'as manqué aussi ma Ginny !!

-Je n'en pouvais plus : 2 semaines uniquement avec le bouffon qui me sert de frère, je n'en peux plus !!

-Hey !! Ce n'était pas le Nirvana pour moi non plus j'te signale !! Tu es vraiment ingérable quand tu as tes trucs ...

-C'est toi qui n'arrête pas de m'énerver !! »

Tandis que le frère et la sœur recommençaient à se chamailler, Hermione se tourna vers Harry qui jusqu'ici était resté assez silencieux.

« Ça a été comme ça pendant les 2 semaines, ou uniquement quand Dame Nature s'en mêle ?

-Je suis à deux doigts de les « Avada Kedavrer », tous les deux ...

Hermione ria de bon cœur avec son meilleur ami.

-Allez, racontez moi vos vacances !! »

Ils s'assirent tous ensemble dans le fauteuil et discutèrent. Hermione était heureuse de retrouver ses amis.

« Ginny ..., osa Hermione alors que Ron et Harry s'installaient à une table pour jouer aux échecs.

-Oui ?

-Viens, il faut qu'on parle ...

-Heuu ... Mione, rien de grave ?!

-Non, ne t'inquiète pas ! Je veux juste qu'on puisse discuter de ... Certaines choses ... Juste toutes les deux.

-Je vois ... Viens ! »

Elles quittèrent la Salle Commune des Rouges et Or et trouvèrent refuge dans la Salle sur Demande.

« Vas-y !! Maintenant, on peut parler tranquillement ...

-Merci ! Je ne voulais pas parler de ça avec Ron et Harry juste à côté ...

Comment ça se passe avec Drago ? Vous avez pu parler ?

-Oui ! Tu te souviens le cadeau que je lui ai offert pour Noël ?

-Le livre vierge ?

-Oui ! En fait, c'était un livre ensorcelé ... J'en ai un genre de jumeau et grâce à ça, on peut parler.

-C'est génial comme idée !! Mais, tu n'as pas peur qu'Harry -ou pire : Ron- ne tombe dessus et ne le lise ?

-Harry et Ron s'approcher d'un livre ?!

-Pas faux..., dit-elle en riant

- N'empêche, j'ai caché le livre dans le tiroir de la table de nuit ! Là au moins, je suis certaine qu'ils ne viendront pas fouiller ...

-Et les autres filles ? Tu n'as pas peur qu'elles fouillent dans tes affaires ?

-Oh non ! Lavande n'ose plus approcher quoique ce soit qui m'a appartenu -ou qui m'appartienne- depuis l'histoire du fer ...

-Ah oui !! Finalement, je ne me souviens même pas l'avoir vu de la soirée ...

-De toute façon, il y aurait même pu y avoir un dragon dans la Grande Salle ce soir-là, tu ne l'aurais pas vu non plus ..., dit la rouquine d'un air moqueur

-N'importe quoi !

-Arrête, tu n'as presque pas quitté Rogue des yeux !! Et n'essaye même pas de nier !!

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant