Petite Note ;)

788 34 8
                                    

Coucou tout le monde ! :D

Alors, petite note ici :P Ne vous inquiétez pas, le chapitre est terminé, il ne me manque plus que le titre à trouver donc, dans quelques minutes, il sera certainement là ;)

Je voulais avant tout vous remercier pour tous les commentaires et les vues ... On est à 1,2K, c'est juste un truc de fou o.O J'hallucine tous les matins quand je vois ce chiffre augmenter toujours un peu plus x)

Je sais que certains sont là depuis le début et je voulais les remercier de me suivre comme ça :D Merci aussi aux petits nouveaux, qui ont ajoutés cette fiction dans leur liste de lecture :)

Cette fiction représente beaucoup pour moi, tout d'abord parce que c'est la première :P Et aussi parce que je mets beaucoup de choses dedans ... Il y a mes amis, ma vie, mes joies, mes douleurs parfois. Des petits détails paraissent parfois insignifiants mais sont ce que j'appelle mes petits clin d'oeil ;)

Je voulais remercier mes amies qui inspirent mes personnages :) à savoir Tatiana, alias Cashia Nohed, Romane, Océane et Amélie (je n'ai pas besoin d'alias cette fois :P) Vous le découvrirez dans le prochain chapitre mais je voulais remercier mon parrain, Richard, qui est l'homme que j'admire le plus avec mon papa. Et aussi, mon amie Katie ... Kate, dans cette histoire. Et bien sûr, mon amoureux, qui est toujours présent pour me motiver, me remonter le moral et qui est mon Severus à moi *-* <3

Bien sûr, merci à vous ! Parce que sans vos commentaires encourageant, vos votes, etc. Je n'aurais pas le courage de continuer d'écrire cette histoire et de vous la partager ;) :)

Ensuite, je tiens à m'excuser de mes retards :/ Croyez-moi, je suis aussi triste que vous mais les examens se préparent, dans moins d'un mois, j'y suis ... Et les prof carburent pour finir la matière donc on a énormément de travail et de révisions ... :( :( Je fais mon possible pour ne pas vous faire attendre trop longtemps, mais j'espère que vous me comprenez quand je dis que l'école passe avant tout ;) Surtout que j'ai des activités en dehors ...

Je profite de cette petite note pour vous faire par d'un autre projet : certains ont peut-être vu ma fiction "Maman, c'est quoi ça ?!", alors au début, ça ne devait être qu'un OS, mais je l'aime tellement que je vais donc la continuer pour faire tout l'album ... :D Et concernant cette fiction, ils sont en mars ... Donc l'année scolaire est sur le point de se terminer, mais j'ai très très envie de continuer et d'écrire leur 7e années ... Dites-moi ce que vous en penser : est-ce qu'un tome 2 vous plairiait ? Ou un seul c'est mieux ?

Dites moi tout en commentaires ;)

Gros bisous !! <3 <3 <3


Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant