"Torture"

949 69 17
                                    

Hermione était tombée sur le sol, toujours attachée sur la chaise, les Mangemorts se tenant en cercle autour d'elle.

Elle commençait à regretter amèrement les paroles qu'elle avait eues quelques minutes plus tôt.

Au départ, elle avait reçu plusieurs Doloris, chacun plus douloureux les uns que les autres. Pourtant, elle n'avait pas baissé les bras, se forçant à serrer les dents. Mais ça, c'était jusqu'à l'arrivée de Bellatrix.

Hermione l'avait vu s'avancer lentement en riant.

« Laissez-moi faire ... Elle va comprendre ce qu'est un véritable Doloris ... », avait-elle dit avec un sourire sadique sur les lèvres.

La Gryffondor n'avait même pas entendu le sort franchir ses lèvres qu'elle sentait déjà une douleur intense et indescriptible en elle, comme si ses os se brisaient milles fois très lentement, comme si du feu coulait dans ses veines. Et là, elle ne put retenir un cri déchirant. Elle-même ne reconnaissait pas sa propre voix.

Au bout de longues minutes qui lui avaient parues durer une éternité pour elle, elle s'était laissé surprendre par un coup de l'un des Mangemorts, la laissant choir sur le sol, la chaise avec elle.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?, le réprimanda Bella.

-Quoi, tu es la seule à pouvoir t'amuser ?

-Depuis quand tu bats les femmes ?, demanda-t-elle l'air intéressée.

-Avec les personnes de son rang, je ne me gènes pas. Relevez-là !, Ordonna-t-il à deux autres sous-fifres.

Hermione avait une entaille au niveau de la joue, le sang coulant sur sa peau pâle tandis qu'elle tentait de reprendre son souffle, ressentant le contre coup des sorts qu'elle avait reçu.

-Qu'est-ce que tu vas faire, Fenrir ?..., demanda Bellatrix en s'approchant de lui, collant ses lèvres à son oreille.

-Je vais la préparer pour notre Seigneur ... N'oublie pas qu'il reste l'autre ...

-Le Rat est parti la chercher ...

-Que fait ce sombre crétin ?!

Au moment même, Peter entra, Océane lévitant inconsciente au-dessus de lui.

-Et bien, et bien ... Le Rat a pris son pied à ce que je vois ..., ricana l'homme.

-Qu'est-ce que tu as fait ? Tu sais que le Seigneur des Ténèbres a besoin d'elle !, enragea Bella.

-Elle a voulu s'enfuir, et elle a résisté, alors je l'ai maitrisé. », Dit-il simplement.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Severus se pressait jusqu'au Manoir Malefoy, réalisant son retard comparé aux autres Mangemorts. Il avait finalement réussi à discipliner son esprit, mettant de côté l'interlude qu'il avait eu avec Hermione.

En remontant les escaliers jusqu'à la Salle à Manger, il appréhendait ce qu'il allait y trouver. Pourtant, rien n'aurait pu le préparer à ce qui se trouvait devant ses yeux : Hermione était couché sur le dos, maintenue par une Bellatrix qui se tenait sur elle. Océane était, elle, assise sur une chaise, attachée et en larmes ne pouvait que balbutier des paroles sans queue ni tête.

« Non ... Ne sais pas ... Arrêtez ... Mionie ... »

Il resta figé alors que le Lord Noir sortit de l'ombre, parlant d'une voix sifflotante.

« Severus ... Nous t'attendions ... Bella avait hâte de commencer.

-Monseigneur ..., dit-il respectueusement en venant s'agenouiller devant lui.

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant