"Âmes soeurs"

1.1K 67 14
                                    

Harry, Ron et Ginny étaient enfin arrivés.

Longtemps, ils s'étaient étreints, se racontant ces quelques jours passés loin les uns des autres. Ils apprirent à leur amie la situation du monde magique : le vrai brouillard. Personne ne savait que faire ... Ils avaient des soupçons concernant l'infiltration de Voldemort au Ministère, mais n'avaient aucune preuves. Tout ceci ne restait que spéculation et beaucoup de rumeurs circulaient.

« Quelles rumeurs, Potter ?, demanda Severus soudainement.

-Oh, ce n'est rien professeur ... Des choses absurdes, rien de plus ...

-Dites-moi de quoi il s'agit ...

-Beaucoup racontent que Voldemort ai été mis au courant d'une seconde prophétie ...

-Quoi ?!, demanda-t-il incrédule.

-Oui ... Il aurait découvert une autre prophétie en plus de celle qui nous lie tous les deux ...

-C'est impossible !

-Professeur, qu'est-ce qui se passe ?, demanda Harry, surpris.

-...

-Severus ..., dit doucement en posant sa main sur son bras.

-Il y a ... Quelque chose ... Que je ne t'ai jamais dit ..., dit-il tout bas.

-Quoi ?!, dit-elle choquée en s'éloignant, Ginny venant l'entourer de ses bras.

-A propos de nous deux ... », continua-t-il.

Hermione se laissa retomber sur le divan, se prenant la tête entre les mains alors que tout le monde autour d'eux restaient silencieux, attendant fébrile les paroles de l'homme, qui ne venaient pas.

« Expliquez-vous !, dit froidement le père d'Hermione.

-Nous sommes des âmes sœurs ...

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

-Les âmes sœurs ? Mais c'est de la vieille magie ça !, s'exclamèrent Ginny et Ron en même temps.

-Oui ...

-Est-ce que quelqu'un peut nous dire ce qu'il se passe ?, demanda Richard confus.

-Maman nous racontait souvent des histoires très anciennes avec des personnes qui étaient liées par la magie avant même de se marier ou même de se connaitre, commença Ron

-Ces personnes sont des âmes sœurs ... Elles sont faites l'une pour l'autre ... Peu importe ce qu'elles sont, l'endroit où elles sont, ... Elles se retrouveront toujours parce qu'elles sont liées, continua Ginny.

-Ensemble, elles sont fortes et puissantes, elles peuvent même accéder à des formes de magie disparues ... Mais séparée, elles sont privées d'une partie de leur pouvoir, certaines se sentent vides et inexistantes. La seule chose qui pourrait empêcher momentanément des âmes sœurs d'être ensemble est la distance. Sinon, elles sont irrémédiablement attirées l'une par l'autre et lutter est impossible ... Elles finissent toujours pas se retrouver ..., continua le jeune Weasley.

-Donc ... Professeur, vous venez de nous dire que ma fille et vous, êtes des âmes sœurs ?

-Je ne l'ai pas su tout de suite ... Mais oui ... Il y a un lien indéfectible entre nous ... C'est pour ça que je vous ai dit que je ne pourrai me séparer d'elle ...

-Monsieur, le professeur Rogue a raison ..., intervint Ginny, Ça peut vous paraître absurde, mais avoir son âme sœur à proximité sans pouvoir l'approcher est une torture horrible ... Avant, lorsque l'on voulait faire souffrir deux âmes sœurs, on les mettait dans une même pièce, très proches l'un de l'autre mais pas assez pour qu'ils puissent se toucher et ...

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant