Le jour crucial était arrivé assez vite, et ils avaient finalement réussi à trouver leurs tenues.
Le dress code pour les invités était « Green & Black » et ils s'étaient donc tous habillés en conséquences : Harry, ainsi que Ron et Nathan portaient un pantalon noir, un tee-shirt vert de teintes et de coupe différente pour les trois et une veste de costumes qu'ils avaient laissé ouverte. Les filles avaient optées pour des robes, noires ou vertes ainsi que des ballerines, sauf Romane et Hermione qui avaient préféré des escarpins avec des petits talons.
Severus regardait Hermione revêtir sa petite robe sans manche verte qui lui arrivait juste au-dessus du genou, la trouvant absolument ravissante aux couleurs de Serpentard.
« Tu es magnifique ..., dit-il doucement.
-Tu dis ça uniquement parce que je suis en vert ..., dit-elle en riant.
-Ca y joue ... Mais tu es toujours belle ...
-Sev, tu peux m'aider pour fermer ma robe, s'il te plait ?..., dit-elle en lui présentant son dos dénudé.
-J'arrive ..., dit-il doucement, s'approchant d'elle en caressant lentement son dos jusqu'au creux de ses reins où l'on pouvait voir la fermeture.
-La refermer hein ..., dit-elle en frissonnant sous ses doigts.
-Bien sûr ... Loin de moi une autre idée ...
-C'est cela ... », Dit-elle, sa voix tremblotante tandis qu'il caressait son dos en refermant la fermeture éclair.
Doucement, elle se retourna, réajustant le jupon avant de le regarder dans les yeux.
« Hermione ... Sois prudente ...
-Severus, nous allons à un concert privé ... Pas à un simple festival en plein air ..., dit-elle doucement.
-Je sais ... Mais promet-moi que tu le seras ...
-Je te le promets, dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser, D'ailleurs, tu n'as pas vu mes chaussures ? »
Il souffla doucement en roulant les yeux, se demandant encore comment elle pouvait être aussi maniaque et ordonnée pour ce qui était de l'école et de ses cours, mais tout l'inverse quand il s'agissait de ses affaires ?
« Victoire !!, s'exclama-t-elle en brandissant la paire d'escarpins noirs, les enfilant rapidement avant de se reposter devant l'homme.
-Tu essayes de gagner quelques centimètres ?, dit-il moqueur alors qu'il la dépassait encore d'une demi-tête.
-L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? Bon ... Je vais y aller sinon on risque d'être en retard ...
-N'oublie pas ...
-D'être prudente, je sais. Je ne suis plus une enfant, Severus. Je peux très bien me débrouiller seule, le réprimanda-t-elle gentiment.
-Je sais que tu n'es plus une enfant ..., dit-il en la prenant par la taille, Mais ...
-Rien du tout ... Je sais pourquoi tu dis ça, mais tu n'as pas à t'inquiéter ..., dit-elle en lui caressant la joue.
-Tes amis vont t'attendre, dit-il doucement pour couper court à cette conversation, ne voulant pas lui faire part de ses craintes.
-Tu es pressé que je parte maintenant ?, dit-elle en riant.
-Non ... Mais si tu restes plus longtemps, tu ne quitteras pas cette chambre avant longtemps ...
-Vantard ...
-Tu sais bien que non ...
-Justement, je n'en suis plus si sûre ..., dit-elle malicieusement en laissant ses doigts glisser dans son cou.
VOUS LISEZ
Two lost souls who together form one
FanfictionSimplement le chemin de ces deux âmes torturées, chacune à leur manière. Le passé, le présent, l'avenir ... La vie ! Severus, Hermione ... Rogue, Granger C'est ma toute première fiction, mon premier bébé. Bonne lecture !