Le Chemin de Traverse était bondé. De jeunes garçons étaient devant le magasin d'accessoires pour Quidditch, c'était l'euphorie devant la boutique. Et pour cause, un tout nouveau balai venait de sortir !!
Mais le Quidditch n'était pas vraiment ce qui intéressait la jeune fille qui passa devant la vitrine sans même lui jeter un coup d'œil de curiosité.Elle passa soudain devant une étale où un miroir était exposé. Elle repensa au passé, avec une pointe de nostalgie et elle commença à se dépeindre devant cette glace.
Elle était de taille moyenne et les années lui avait donné des formes qui il faut se l'avouer, ne la désavantageaient pas le moins du monde mais elle ne se trouvait pas vraiment belle. Même si il avait un air de ressemble évident, elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille de 11 ans qui venait tout droit du monde moldu pour entrer dans la prestigieuse école de Poudlard.
Ses cheveux étaient maintenant un peu plus disciplinés, elle n'avait plus ce visage de petite fille, et toutes les épreuves qu'elle avait dû affronter l'avaient changée ... Mais elle restait toujours un peu la même : ses yeux chocolats, ses cheveux aux reflets ambrés, son sourire ... Oui, elle était toujours Hermione Granger !
Même si elle avait évolué, mais après tout, le changement était inévitable.
Elle arrêta là son raisonnement, elle venait de se rendre compte que quelqu'un l'observait ... Bien sûr, elle avait deviné de qui il s'agissait : ses capes, ses robes toutes deux noires, son visage pale qui contrastaient merveilleusement avec ses cheveux couleur ébène.
Il ne pouvait s'agir que du professeur de potions ! Au moment où, leurs regards se croisèrent, Hermione esquissa un sourire radieux, tandis que lui arbora un sourire certes plus discret, mais tout autant ravageur que celui qu'Hermione venait de faire tant on y voyait sa sincérité.La jeune sorcière se dépêcha de se rendre chez Fleury et Bott. Contrairement à l'effervescence devant le magasin d'accessoires pour Quidditch, la librairie était vide. Mais absolument vide, pas même un vendeur. Ce qui n'était pas vraiment important, car Hermione aimait surtout se perdre le long de toutes ces étagères remplies de grimoires, de manuels, mais aussi de livres de contes.
Elle alla dans le fond de ce sanctuaire du savoir, là contrairement à l'avant de la boutique, rare étaient les personnes qui s'y aventuraient et ainsi donc, l'éclairage n'était plus assurés que par des torches disposées entre 2 étagères (ce qui donnait une ambiance des plus exquise pour une « expédition »).La poussière y était aussi plus abondante, même si ce n'était pas de la « sale » poussière, c'était de cette délicieuse poussière qui rendait chaque livre encore plus mystérieux.
La jeune fille s'enfonçait de plus en plus dans les entrailles de la boutique, se lançant totalement engloutir par celle-ci. Lorsque soudain, un doux tintement vint troubler le doux silence de l'endroit. Le cœur d'Hermione se mis à battre plus fort. Elle avait cru qu'il allait sortir de sa poitrine.
Ensuite, le silence était revenu. Était-ce un visiteur de passage qui voyant la boutique à première vue vide avait décidé de faire demi tour sans demander son reste ... Ou bien était-ce lui ?Le calme revint, et les battements du cœur de la jeune fille s'apaisèrent doucement. Elle s'intéressait maintenant à un vieux bouquin donc la couverture était d'un vert malachite assez perçant, souligné de bordures argentées.
"Tiens, tiens ... Ce livre ne fait pas trop Serpentard pour une Gryffondor comme toi, ma belle ??"
Hermione fût tout d'abord surprise d'entendre cette voix, si surprise que son cœur rata un battement.
Elle se retourna, et là elle le vit. Il se tenait juste derrière elle, dans la demi-pénombre, il avait l'air encore plus mystérieux.Hermione rougit de le voir, ce qui lui arracha un de ses rare sourire.
"Qui te dit que je n'aime pas ce qui est Serpentard ?? dit-elle malicieusement ...
-Les Gryffondors et les Serpentards ne se détestent donc pas ??
-Si ... Mais disons juste que je suis l'exception qui confirme cette stupide règle ... Je suis celle qui aime les Serpentards !
- Les ... ??
-Un Serpentard en particulier !! dit-elle avant de l'embrasser à pleine bouche
-Je préfère ça ! Tu es ma petite Gryffondor, et je ne veux te partager avec personne, ma belle !", répondit-il de cette voix qui fait chavirer le cœur de la jeune sorcière et qui la fait fondre de l'intérieur"Oooh ... Severus ..."
Il l'a pris dans ses bras, là où elle pouvait poser sa tête contre son torse et entendre les battements relaxants de son cœur. Il posa une main dans les cheveux de la jeune lionne et caressa doucement sa crinière. C'était comme si le temps s'était arrêté, ils n'étaient plus dans la librairie, ils n'étaient même plus dans le monde sorcier, ni dans le monde moldu ... Non, ils étaient dans leur monde, un monde où seul l'autre existe.
Hermione releva doucement la tête, et posa ses lèvres dans le cou de Severus. Elle l'embrassa lentement en remontant vers ses lèvres. Il ressentait comme des décharges électriques chaque fois que sa belle déposait ses douces lèvres parfumée sur sa peau. Elle entoura de ses bras le cou de l'homme, approfondissant ainsi le baiser langoureux qu'elle avait commencé. Il descendit doucement ses mains vers le dos de la sorcière avant de les passer sous son chemisier.
Soudain, Hermione se senti voler : Severus venait de la soulever pour que leurs visages soient à la même hauteur. Elle en avait profité pour enrouler ses jambes autour de sa taille.
Elle était maintenant à sa hauteur, et pouvait voir cette petite étincelle dans les yeux du Serpentard."Tu es si belle quand tu rougis !
-Seulement quand je rougis ?
-Mais non voyons !! Tu sais très bien que tu es toujours belle, tu es la plus belle !! Je ne vois que toi tellement tu es belle !!
-Je préfère ça ! Tu es mon Serpentard, et je ne veux te partager avec personne, Sev !"Il sourit, reconnaissant la phrase qu'il avait lui-même dite quelques minutes auparavant.
Pendant qu'il passait ses mains sous la jupe de la jeune fille en l'embrassant passionnément, Hermione quant à elle commençait à défaire la chemise du maître des potions ...
Lorsque soudain, tout s'effondra !! Ou plutôt, c'est elle qui tombait ...Le sol s'était ouvert sous ses pieds et elle tombait dans des profondeurs obscures.
Elle s'époumonait de peur en voyant son petit monde au dessus d'elle."Nooooonnnn !!...", hurlait-elle à pleins poumons.
VOUS LISEZ
Two lost souls who together form one
Fiksi PenggemarSimplement le chemin de ces deux âmes torturées, chacune à leur manière. Le passé, le présent, l'avenir ... La vie ! Severus, Hermione ... Rogue, Granger C'est ma toute première fiction, mon premier bébé. Bonne lecture !