"Paradise"

1.1K 80 10
                                    

« Hermione ... Hermione réveille-toi ... »

La voix de Ginny lui paraissait lointaine et étouffée ... Elle émergea doucement pour se rendre compte qu'elle était toujours sous sa couette.

A peine eut-elle sorti la tête qu'une lumière aveuglante lui brûla les yeux.

« Mione ... Il est 11 heures ...

-Et alors ? Je veux dormir !!

-Heu ... Tu es sûre que ça va ?

-Oui ! Je veux juste dormir !!

-D'accord, d'accord, ne t'énerve pas ...

-Mais je ne m'énerve pas !! »

Elle se retourna pour ne plus avoir à supporter le regard douteux de sa meilleure amie. A la droite de son lit se trouvait une petite table de nuit sur laquelle elle avait pris l'habitude de laisser un verre d'eau. Elle le chercha à tâtons, mais ses doigts heurtèrent un autre objet. Elle s'en saisit pour découvrir qu'il s'agissait d'un des écrins que Severus lui avait offert. A l'intérieur de celui-ci, il y avait le bracelet ...

Elle se releva entièrement en gardant toujours le boîtier dans sa main. Elle chercha du regard le second boîtier. Il était lui aussi sur sa table de nuit, juste un peu plus loin. Elle s'en saisit et l'ouvrit pour contempler les rayons que renvoyait le soleil à travers les pierres.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais ne fit aucun effort pour les retenir. Ginny avait fait le tour du lit et était venue s'asseoir au bord du lit de sa meilleure amie.

« Hermione ... Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien !...

La rouquine vérifia qu'elles étaient bien seules, mais à cet heure, tout le monde était sorti.

-Il ... Il ne veut pas que tu le gardes ?

-Quoi ?! De quoi tu parles ?!!

-Le bébé ... Il ne veut pas ?! »

Le bébé ... Elle ne lui en avait pas parlé ...

Ses pleurs redoublèrent ! Qu'allait-elle faire ? Enceinte ... A 17 ans ... De son professeur ... Qui ne voulait pas d'elle ... Qui l'avait utilisée pour se vider ...

« Chuuut, viens là ..., dit tendrement Ginny en prenant sa meilleure amie dans ses bras, Je suis là moi ! »

Hermione n'arrivait pas à faire taire ses sanglots, elle se laissa aller dans les bras de son amie, profitant du peu de réconfort que cette dernière lui apportait.

« Allez, calme toi ... Doucement ..., dit-elle en lui caressant les cheveux, Et dit moi ce qui ne vas pas !

-...

-Il ne veut pas du bébé et c'est ça qui te rend si triste ?

-...

-Mione, parle-moi !

-Ce n'est pas ça, dit-elle dans un souffle

-Alors dit moi ... Tu sais que tu peux avoir confiance en moi !

-Ou-oui ...

-Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Je t'ai vue sortir comme tu le faisais les vendredis soirs, mais après ?

-Je suis allée le voir, mais au début ... Il ... Il parlait avec Nohed ..., elle était secoué de sanglot en repensant à ce qui s'était passé hier soir

-Ah ... Et ensuite ...

-Après ... Quand ... Quand, elle est partie ... Je suis entrée dans ses appartements comme je le faisais avant ...

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant