"To Hold your Body close"

2.3K 101 26
                                    

"-Vous regrettez ?
-Quoi ?, demanda-t-elle étonnée
-Est-ce que vous regrettez ? Ce que vous avez fait tout à l'heure dans le laboratoire ... Répondez franchement ...
-Et bien ... franchement ..., elle inspira longuement elle aussi. Devait-elle lui dire ?
-Est-ce que vous regrettez ?
-Non ! Et vous ?
-Quoi moi ?, c'était maintenant à lui d'être surpris
-Est-ce que vous voulez oublier ? »
Maintenant, il lui faisait face. Il c'était tourné, face à elle et la regardait droit dans les yeux. Et finalement, il répondit ...

-Non »
Il se rapprocha de son visage. Son cœur à elle battait à tout rompre et elle n'osait ni bouger, ni respirer.

« Et vous, voulez vous oublier ?
-Non !, elle n'avait pas hésité un seul instant. Ce mot était sorti de sa bouche telle l'ultime cri de son cœur. »

A ce moment, il combla l'espace entre eux et scella leurs lèvres. La chaleur qui avait pris possession d'elle dans le laboratoire refaisait surface. Il prit son visage en coupe entre ses mains. La jeune sorcière, à ce contact, sentit des décharges électriques lui traverser le corps.

Ce baiser dura jusqu'à ce que les 2 protagonistes fussent à bout de souffle. Hermione plongea alors dans le regard charbonneux du sorcier. Elle put y voir une faible lueur qu'elle n'y avait jamais vu auparavant et qu'elle ne put définir tant elle s'évanouit aussi rapidement qu'elle était apparue.

A cet instant, son corps et son âme irradiaient le bonheur. Il l'avait embrassée ! Lui avait dit qu'il ne voulait pas oublier ! Elle était comblée.

Un vent frais s'engouffra dans la tour et un frisson la parcouru. Severus le remarqua et tout naturellement, il se défit de sa cape et la déposa sur les épaules de la jeune fille.
Hermione fut d'abord surprise de ce geste, mais lorsqu'elle ressentit cette douce chaleur – mêlée aux douces senteurs boisées que la présence de l'homme avait laissée – l'entourer, elle se laissa aller. Elle le regarda ensuite et lui fit un franche sourire en guise de remerciements. Ils restèrent ainsi silencieusement pendant quelques secondes encore. Elle serait bien restée là toute la vie. Seule avec lui, dans la tour d'Astronomie ou même ailleurs. L'endroit importait peu, le principal était qu'il soit là avec elle.

Severus brisa le silence et dit :
« Il se fait vraiment tard, je vais vous raccompagner jusqu'à votre dortoir.
-Oh, vous savez, je peux rentrer seule, dit-elle avec un doux sourire en commençant à se défaire de la cape, En plus les cachots sont à l'opposés des dortoirs de Gryffondor ...
-Ne dites pas de bêtises, répondit-il avec une esquisse de sourire et en lui remettant la cape, Venez ... »

Il lui tendit sa main et elle y déposa la sienne. Hermione se laissa guider par son professeur à travers les couloirs de l'école.
Leurs doigts entrelacés, ils déambulaient dans les couloirs déserts éclairés par intermittence par les éclats argentés de la lune qui était déjà prête à céder sa place au soleil.
La jeune fille ne faisait pas attention au chemin qu'ils empruntaient ... Elle le regardait, sa peau était pale et cela faisait ressortir ses yeux à merveille.
Son regard, après s'être arrêté sur ses yeux, descendirent le long de l'arrête de son nez ...
Il était légèrement crochu, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver un côté charmant. Ce nez donnait à Severus un certain caractère. Il faisait partie de lui et jamais, pour rien au monde elle n'aurait changé la moindre chose à cet homme qu'elle trouvait fabuleux. Son regard s'arrêta ensuite sur ses lèvres. Si fines, paraissant si délicates ... Ces lèvres qui dégagent tant de chaleurs et qui lui provoque tant de chose au plus profond d'elle-même. Ces douces lèvres qui l'hypnotisent ...

Elle l'aimait tellement !! Et elle aimait vraiment tout chez lui parce qu'elle était tombée amoureuse de cet homme mystérieux et en apparence si austère, elle l'aimait lui et juste lui ... Ses bons comme ses mauvais côtés et pour rien elle n'aurait changé l'homme qu'il était.

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant