"Laisse-moi t'aimer"

1.3K 82 17
                                    

« Ce soir, 20h. »

Une ligne et quelques mots à peine alors que ça faisait 4 jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Ces 3-4 mots provoquaient en elle un bonheur infini.

« C'est de lui ?, demanda Ginny en désignant le morceau de parchemin.

-Oui ...

-Vous vous voyez quand ?

-Ce soir ... A 20h. »

Hermione avait tout raconté à sa meilleure amie, ce qui avait fait sauter de joie la rouquine.

La journée lui parut tellement interminable, elle crut qu'elle n'en verrait jamais le bout. Un sourire illumina son regard : il était de nouveau là. Entre ses collègues, comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il semblait quelque peu dépité, et las, comme s'il était vidé de toute énergie.

Elle mangeant, ce soir-là, avec un peu plus d'entrain, se permettant une saucisse et un peu de purée. Ron sembla alors remarquer qu'elle lorgnait sur le plat de mousse au chocolat.

« Elle est vraiment délicieuse ! Tu devrais goûter, Mione ! »

Le chocolat avait toujours été son pécher mignon alors, elle craqua. Et plutôt deux fois qu'une, puisqu'elle s'en resservit ...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Il était rentré la veille au soir, et devait pourtant repartir le lendemain.

Il avait longtemps hésité, mais l'envie de la revoir lui était tellement forte. Il avait écrit rapidement ces quelques mots sur un bout de parchemin, le tout étant de tenir jusqu'à cette heure.

Elle lui était devenue un besoin vitale, il ne pouvait se passer d'elle et le baiser, qu'ils avaient échangé, n'avait en rien changé ses sentiments. Ce moment avait hanté ses nuits et il voulait juste pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres si douce. S'il pouvait, il ne la lâcherait jamais, restant près d'elle nuits et jours.

Après le repas, il s'était précipité chez lui.

A quelle heure lui avait-il dit de venir ? 20h ... Il regarda l'horloge : dans une minute ...

Des coups frappés, à la porte, interrompirent le fil de ses pensées.

« Entrez ..., dit-il en espérant que ce soit elle

-Bonjour, Professeur, répondit doucement la voix de la Lionne en entrant.

-Miss Granger ... », dit-il en s'approchant avec un sourire timide sur le visage.

Elle referma la porte et avança plus rapidement vers lui. Elle n'en pouvait plus, il lui avait tellement manqué. Pas seulement ces derniers jours, ça faisait presque 2 mois qu'il lui manquait. Elle courut presque et sauta à son cou.

« Tu m'as manqué ..., dit-elle en respirant avec bonheur l'odeur douce et délicieuse qui embaumait ses vêtements

-Toi aussi, tu m'as manqué », dit-il en la soulevant de quelques centimètres.

Il avait décidé de laisser derrière lui la raison, au moins pour ce soir. Il voulait juste être avec elle, et graver ces moments pour toujours dans sa mémoire.

Il la porta, telle une mariée, jusqu'à la porte qui les mènerait à ses appartements. Arrivés dans le salon, il l'embrassa doucement, refusant toujours de la lâcher.

« Pourquoi tu ne me poserais pas ?, dit-elle en riant doucement

-Si je te pose, je ne réponds plus de rien, dit-il avec malice

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant