"Don't leave me now"

1.2K 81 8
                                    

Elle s'était levée tôt, même si on était samedi. Elle avait monté les marches vers le haut de la tour d'Astronomie rapidement.

Maintenant assise, appuyée contre la rambarde, les pieds dans le vide, elle regardait le soleil se lever lentement.

Elle observait la montée lente et progressive de l'astre de feu et la fuite de celui de la nuit. Le ciel se paraît de couleurs aux nuances orangées et dorées.

Elle posa une main sur son ventre qui ne dévoilait encore rien de sa condition et sourit. Un nombre incalculable de questions se bousculaient dans sa tête.

Est-ce qu'elle aura une fille, ou un garçon ? Au fond, ça importait peu ... Mais elle était d'un naturel curieux alors elle aurait aimé savoir. Et puis, comment est-ce qu'il serait ? Est-ce qu'il aurait son nez, légèrement retroussé ou plutôt ses cheveux ?

Une seule chose était certaine, il ne fallait pas qu'il ait ses dents !

Si elle pouvait choisir, elle voudrait qu'il ait son sourire à lui. Et ses yeux ... Ses yeux pouvaient dévoiler tant de chose et en cacher tant d'autres. Oui, elle aimerait que son enfant ait le sourire et les yeux de son père.

Peut-être pas son caractère bourru ... Elle rit doucement en y pensant. Les hommes parlaient toujours du caractère des femmes dans leurs mauvaises semaines, mais parfois, pour lui, ça y ressemblait étrangement.

Elle se plaisait à imaginer son enfant, courant dans l'herbe du parc ou martelant les pierres des couloirs de ses petits pieds. Même si avant qu'il ne puisse courir, il y avait encore beaucoup de temps.

C'était un sentiment nouveau et si délicieux. Elle savait qu'elle allait un peu vite en besogne, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Elle entendit des pas dans les escaliers mais ne se retourna pas.

« Mione ..., commença sa meilleure amie d'une voix tremblotante.

-Oui, Ginny ?, demanda-t-elle en se retournant. Elle vit les yeux embués de larmes de son amie.

-Je ... Je peux venir ?

-Ginny, qu'est-ce qui se passe ?

-Oh ... Rien, je voulais juste ... Rester avec toi ...

-Tu n'es pas du tout crédible, dit-elle en se relevant et en s'approchant, Dis-moi ce qui se passe !

-Oh Hermione ..., dit-elle en sanglotant sur son épaule, Si tu savais ... »

Hermione resta interdite, caressant le dos de son amie en réconfort. Ginny était une fille forte, elle ne pleurait pas devant les autres. Elle réfléchit à toute vitesse pour essayer de trouver ce qui aurait pu être la cause du malheur de la rouquine.

Elle savait que son amie avait rendez-vous avec Drago ... Elle était d'ailleurs impatiente de le retrouver.

Oh Merlin, non ! Il n'avait pas osé ...

« Gi-Ginny ?, dit-elle doucement

-Non ...

-Est-ce que ...

-Je ne veux pas !

-C'est Drago ?

-...

-Il t'a dit quelque chose ?

-...

-Allons, Gin. Tu sais que tu peux me le dire ... Il t'a reproché quelque chose ?

-Non ...

-Mais ça a un rapport avec lui ?

-Oui ...

-Ça ne va pas entre vous ?

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant