I want you stay with me

2.1K 122 24
                                    

Le lendemain, Hermione se leva tôt comme à son habitude. Elle profita que Lavande, Parvati, Patil et Ginny de soient pas encore levées pour prendre une douche et se préparer à son aise.

Sous la douche, elle n'arrêtait pas de penser que pendant 4 heures, elle allait être avec lui dans la même pièce ... et les Serpentards !
C'était reparti pour une année sous les insultes de Malefoy et sa bande. Une année à être rabaissée, une année comme les 5 précédentes en fait. Cette pensée fit esquisser à Hermione un petit sourire : depuis tout ce temps, Drago n'avait pas changé le moins du monde !
Puis, ses pensées se redirigèrent vers l'homme mystérieux qui peuplait ses rêves depuis longtemps déjà ...

"Hermioneeeeee !!! Sors de là !!! Dépêêêêêchee !!!", Lavande hurlait devant la porte de la salle de bain en cognant violemment contre la porte.
"Voilà, voilà ... 2 minutes je sors de la douche." Elle enroula rapidement une serviette autour d'elle et sorti.
"T'en a mis du temps !! Depuis quand tu passes autant de temps pour te préparer ?", Répliqua Lavande.

En effet, il était déjà 7h30. Oh mon Dieu !!! 7h30 !!! Elle était restée 1h sous la douche ... Décidément, elle devait absolument se reprendre, se reconcentrer sur l'école au lieu de penser à son professeur ! Elle se dépêcha pour enfiler son uniforme, elle n'avait pas envie de se maquiller, elle essaya de discipliner ses cheveux mais rien n'y fit. Elle décida donc de les rassembler en une queue de cheval basse.

Elle se dirigea vers la grande salle. Ron, Harry et Ginny étaient déjà assis à la table.
"Hermione !! Tu en as mis du temps, d'habitude tu es toujours la première arrivée ... Un souci ?? Lui demanda Harry, un peu inquiet tout de même
-Non, non pas de soucis, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai juste rêvassé un peu ce matin ... Mais ça va maintenant. Alors quoi de neuf ?
-Oh rien de spécial. Ron mange comme d'habitude ... A si, apparemment l'infirmerie devra être fermée pendant quelques jours comme Pomfresh va a un séminaire pour je sais plus trop quoi et le meilleur de tout : Rogue n'est pas là !
- Il n'est pas là ?? répondit Hermione en essayant de cacher sa déception
-Non ... Le professeur Dumbledore a fait une annonce ce matin en expliquant que malheureusement, ou heureusement, le professeur Rogue n'était pas en état d'assurer ses cours aujourd'hui !! Mione, tu te rends compte : pas de cours avec ce bâtard aujourd'hui !!!!!
-Harry !! S'il te plaît ... Et si il était arrivé quelque chose de grave au professeur ?!
-Mione ... Depuis quand tu te préoccupes du sort de la chauve-souris ? Moi je dis, tant mieux ! Pour toutes les fois où il a favorisé les Serpentards et a terrorisé les Gryffondors, la roue a enfin tourné !
-Je ne me préoccupe pas de lui spécialement ... Mais ...
-Mais rien du tout !!, l'interrompit soudain Ron qui avait enfin fini de se goinfrer, On s'en fiche pas mal de ce type !! Bon, du coup nous on va s'entraîner pour le prochain match de Quidditch. Harry, Ginny, vous venez ?
-J'arrive, dit Harry
-Je vous rejoins après les garçons, répondit Ginny »

Ginny et Hermione regardèrent les garçons quitter la salle. Une fois qu'ils eurent franchis la porte, Ginny fixa Hermione incrédule :
« -Depuis quand ?
-Depuis quand quoi Gin ?? demanda Hermione totalement perdue
-Depuis quand tu craques pour Rogue ?
-N'importe quoi, je ne craque pas pour Rogue !
-Mione, tu me prends vraiment pour une débile ou quoi ?!
-Mais non Ginny ! Pourquoi tu dis ça ?
-Je suis ta meilleure amie !! Déjà hier, tu n'arrêtais pas de le regarder. Je me suis dis que j'avais peut-être rêvé, mais après avoir vu ta tête quand Harry a annoncé qu'il n'était pas là, j'en étais certaine !! Tu as su cacher ton jeu avec eux, mais pas à moi Hermione
-Tu raconte n'importe quoi !! Je ne craque pas pour Rogue
-Alors pourquoi tu rougis ??
-Je ne rougis pas !!
-Menteuse !! Hermione, même une tomate est moins écarlate que toi ... Sérieux ! Tu peux me le dire tu sais, je ne dirai rien à personne. Tu sais bien que tu peux avoir confiance en moi, non ?
-C'est vrai ... Bon, oui ! Je craque pour lui ... Mais c'est surement un petit truc d'adolescente, menti-elle
-Depuis quand ? Depuis quand tu l'aimes ?
-Oh ... ça fait 2 ans je crois ..., dit-elle un peu honteuse
-Wow !! 2 ans ?!?! Raconte !!
-Ben ... En fait, c'était après le bal pour le Tournoi des 3 sorciers. Ron m'avait énervée et j'étais partie en pleurs à travers les couloirs de l'école sans vraiment savoir où aller, elle marqua une légère pose pour s'assurer que son amie la suivait toujours, je crois que j'ai dû m'endormir malgré le fait que j'avais horriblement froid ... Quand je me suis réveillée, une douce chaleur m'enveloppait et je me suis rendue compte que j'étais dans les bras de quelqu'un... C'était Rogue qui m'avait recouverte de sa cape et qui me portait doucement. J'étais blottie dans ses bras et quand j'ai aperçu son regard, je ne sais pas trop ... C'était différent de d'habitude ... J'ai essayé de ne plus y penser, mais chaque fois que je le croise, c'est étrange, je ne peux pas m'en empêcher. Pourtant, je sais très bien que c'est mal ...
-Mal ??! Qui t'as dit que c'était mal ??!
-Ginny, c'est notre professeur !! Je ne peux pas tomber amoureuse de mon professeur, voyons !
-Mione, tu dis ça comme si c'était quelque chose que tu pouvais contrôler ... Tu l'as dis toi-même : quand tu as vu son regard, tu ne savais pas trop ... L'amour ça ne se contrôle pas, ça vous tombe dessus et puis c'est tout.
-Mais je ne peux pas ... Et puis, ce n'est pas comme s'il était possible qu'il se passe quelque chose entre Rogue et moi ... Tu m'as bien regardée ?!
-Oui, je t'ai vue ! Tu es une fille qui dans le monde sorcier va bientôt fêter ses 17 ans, tu es très jolie, intelligente, courageuse, sensible, brillante et j'en passe ... Franchement, moi je dis rien n'est impossible !!, répondit la rouquine avec un petit sourire en coin. Elle avait bien remarqué qu'Hermione regardait leur professeur, mais l'inverse ne lui avait pas échappé non plus ... Je dois te laisser Mione, je vais aller m'entraîner
-Pas de soucis, merci de m'avoir écoutée Gin ! Je crois que je vais aller à la bibliothèque
-Les meilleures amies ça sert à ça voyons ! D'accord."

Ginny sorti de la grande salle en direction du terrain de Quidditch tandis qu'Hermione se dirigea vers la bibliothèque.

Soudain, elle entendit un bruit sourd. Elle se dirigea rapidement en direction du bruit avec un mauvais pressentiment.
Elle était arrivée près des cachots. Là, une ombre noir avançait difficilement en s'appuyant contre les murs de pierres froides.
Hermione se rapprocha doucement, derrière son professeur, elle aperçu une trainée rouge sur le mur. Son sang ne fit qu'un tour et elle se précipita vers son professeur. Il se trouvait maintenant devant un tableau qui représentait un lac paisible bordé d'arbres et d'un pré, en fond, se trouvait des collines verdoyantes.

Severus réussit juste à donner le mot de passe pour que le tableau s'ouvre avant de s'effondrer sur le sol. Hermione, sprinta et arriva juste à temps pour soutenir le sorcier, il gisait maintenant dans ses bras entre la vie et la mort. Derrière le tableau, il y avait un court couloir qui débouchait sur un salon. Ni une, ni deux, Hermione essaya de soulever son professeur sans le faire trop souffrir pour l'emmener à l'intérieur. Les torches qui étaient disposées sur les murs s'allumèrent d'un coup ayant « senti » une présence.

La jeune sorcière déposa son professeur, non sans difficulté, dans un grand divan vert et entrepris de lui retirer sa cape. Celle-ci se retrouva rapidement sur le sol. Elle déboutonna alors doucement la chemise du maître des potions qui ne tarda pas de se retrouver aux cotés de la cape également. Elle découvrit alors un torse musclé mais pas trop, ses muscles était développés et se dessinait magnifiquement. Sa peau était pale et couverte de blessures : parfois cicatrisée, d'autres ouvertes et qui saignaient abondamment. Elle entreprit de le soigner mais avant elle envoya un patronus au directeur pour le prévenir. D'un coup de baguette, une loutre sorti de sa baguette et parti transmettre le message à Dumbledore.

Ca faisait un petit moment maintenant qu'elle avait envoyé son message au directeur, et il n'était toujours pas arrivé.
Mais elle ne voyait qu'une seule chose : au fur et à mesure qu'elle enchainait les sorts, qu'elle appliquait des potions, des baumes et des crèmes, Rogue semblait revenir doucement à lui. Hermione lui avait donné directement une potion contre la douleur.
Il ouvrait maintenant doucement les yeux, Hermione, elle, avait réussi à stopper les saignements et à soigner bon nombre de blessures du mieux qu'elle pouvait.

Soudain, le regard chocolat de la jeune fille croisa le regard sombre du sorcier. Se rendant compte qu'il était éveillé, elle saisit sa main en pleurant. Elle oubliait que c'était son professeur, qu'elle était élève, qu'ils se trouvaient à l'école et qu'il était là, le torse nu et couvert de bandages ... Tout ce qu'elle voyait c'était que l'homme qu'elle aimait était en vie, alors que plusieurs minutes auparavant, elle avait pu sentir mourir doucement dans ses bras ...

"Miss Granger ?!
-... ... Oui ... ..., réussit-elle a dire entre 2 sanglots
-Pourquoi pleurez-vous ?
-Vous aviez perdu ... tellement de sang ... J'ai cru ... que vous ... alliez mourir ... J'ai eu si ... ... peur."
Il essaya de se relever, mais Hermione l'en empêcha.

"Non, restez couché ! dit-elle après avoir séché ses larmes, J'ai envoyé un patronus au professeur Dumbledore il y a une demi-heure environ ... Il ne devrait plus tarder »

Ils restèrent là, lui allongé dans son divan, elle assise sur les genoux à ses pied, tenant toujours la main de Severus dans les siennes, plongés tous les deux dans les yeux l'un de l'autre. On aurait dit que le temps s'était arrêté.

Alors que Severus s'apprêtait à dire quelque chose, le directeur arriva suivi de madame Pomfresh, qui était revenue d'urgence de son séminaire. Hermione s'écarta alors rapidement de son professeur et pris congé en lançant un dernier regard vers son professeur de potions.

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant