"Kiss Me Kiss Me"

1.6K 86 10
                                    

Hermione s'était surpassée pour ce dîner de Noël. Severus ne devait certainement pas aimer cette fête, mais elle voulait quand même qu'ils passent un bon moment.

Elle avait réussi plus ou moins à cuisiner un repas de fête. La cuisine n'était pas vraiment le domaine dans lequel elle excellait, surtout quand il n'y avait pas de livres à sa disposition ... C'était pour elle comme expérimenter une toute nouvelle potion sans savoir comment la préparer.

« Tu t'en sors ?, demanda-t-il en entrant dans la cuisine

-Plus ou moins ... J'espère que ce sera mangeable ..., dit-elle d'un air dépité.

Elle aurait tellement aimé pouvoir cuisiner comme sa mère le faisait. Sa mère, elle, pouvait faire de n'importe quel plat, quelque chose de formidable.

-Au pire, je transformerai tout en mets succulent ..., dit-il pour la taquiner

-Ah non ! On avait dit : pas de magie !! Nous étions d'accord là-dessus Severus ... On devait se couper du monde magique ...

-C'est vrai ..., dit-il en enserrant sa taille, Mais pour dire vrai : je suis affamé

Elle éclata de rire.

-C'est bientôt prêt ! Il ne me reste plus qu'à surveiller la cuisson de la dinde et ... »

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle sentit ses lèvres se poser dans son cou. Il remontait doucement en l'embrassant jusqu'à sa mâchoire et finalement, sa bouche. Elle se retourna pour l'enlacer et mieux répondre à son baiser ...

oOoOoOoOo

Dans la soirée, après avoir mangé le repas, ils s'installèrent dans le fauteuil devant la cheminée. Hermione avait préparé quelques amuse-bouche, une soupe, une dinde avec des petits légumes et des pommes de terres rissolées et comme dessert : une bûche de Noël !

Le repas n'avait pas été le désastre que la sorcière avait craint ... Et pourtant, elle affichait une petite mine.

« C'était très bon !, s'exclama Severus en mangeant sa part de bûche.

-Hum ..., répondit-elle distraitement

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

-La dinde était sèche ...

-Ce n'est pas grave ... Et puis, maintenant tu sais que la prochaine fois, tu ne dois pas la laisser cuire si longtemps, répondit-il gentillement

-Hey !, dit-elle faussement indignée, c'est de ta faute, je te rappelle !!

-Ma faute ?!, dit-il en prenant un air choqué et blessé

-Parfaitement ! Si tu ne m'avais pas distraite tout à l'heure, le repas aurait été réussi ...

-Je rêve, ou tu me reproches de t'avoir donné du plaisir ..., dit-il cette fois en riant

-Oui !

-Pourtant ..., répliqua-t-il en avançant vers elle, ça n'avait pas l'air de tant de déplaire ... »

Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa passionnément.

Elle ne pouvait le nier : il lui avait fait gouter à quelque chose qui lui était inconnu, et elle ne pouvait qu'en redemander. Et même si on omettait les cris et les gémissements qui avaient empli le chalet quelques heures plus tôt, la pagaille du canapé -et du salon en général- prouvait bien leurs activités. Elle ne put s'empêcher de piquer un fard.

Il se retourna vers l'horloge, il restait encore quelques heures de cette journée de Noël.

« C'était le plus beau Noël de ma vie !, souffla-t-il

Two lost souls who together form oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant