Coucou tout le monde ! Le voilà donc : le dernier chapitre.
J'espère que vous aller l'aimer ... On se retrouve à la fin pour les derniers details ...--------------------------------------------------
Les Mangemorts marchaient sur Poudlard.
Depuis quelques minutes, cette réalité avait fait son chemin de l'esprit de la jeune Gryffondor. Ginny était venue l'avertir : Drago n'avait pu faire autrement, il avait dû les faire entrer dans l'enceinte.
Les deux amies couraient dans les couloirs, désireuse de prévenir le Directeur. Pourtant, en arrivant dans le bureau circulaire, elles ne purent que constater l'absence du mage.
"Où est Dumbledore ?, Demanda Ginny à l'un des tableaux.
-Nous n'en savons rien, jeune fille. Le Directeur s'est absenté avec le jeune Harry Potter plus tôt dans la soirée.
-Avec Harry ?! Vous ne savez pas où ils sont ?, S'étonna Hermione.
-C'est ce que je viens de vous dire.
-Hermione, qu'est-ce qu'on va faire ?
-Je ne sais pas ...", répondit la brune en réfléchissant.
Elle ignorait où se trouvaient les deux hommes, et une crise de panique pris subitement possession de son corps. Elle avait un mauvais pressentiment. Quelque chose allait mal tourner cette nuit et l'absence de son ami ne faisait que la conforter encore dans ce sentiment troublant.
« Ginny, il faut redescendre tout de suite ... Viens, il faut aller prévenir les professeurs, je dois prévenir Severus, il faut ... On doit empêcher ça !
-Tu as raison Mione, allons-y ... Je vais alerter McGonagall et Chourave. Charge-toi de Rogue et de Flitwick.
-Non ... Appelle simplement McGonagall, et moi Severus, on doit absolument retrouver Harry.
-D'accord ... On se retrouve dans la Grande Salle. »
Hermione s'éloigna de son amie et se cacha dans un renfoncement dans la pierre, juste derrière une armure. Maintenant plus à l'aise avec leur lien, elle en profita pour le contacter par cette voie.
« Severus ?
...
Severus ? Réponds-moi ...
...
Sev, je t'en prie ... Réponds-moi ...
Hermione, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Les Mangemorts sont dans l'école.
C'est impossible ...
Si ! Drago a dû les faire entrer. Ils sont entrés. Harry et Dumbledore ne sont pas là ... On ne sait pas où ils ont pu aller ...
Hermione, cache-toi ! Tu ne dois pas être vue ...
Mais où veux-tu que j'aille ? Dans le dortoir des Gryffondor ?
Surtout pas, c'est là qu'ils te chercheront en premier.
Comment ça ?
Amour, le Seigneur des Ténèbres sait. Il sait que tu es la Lionne de la prophétie. Et pour ça, il veut te tuer.
Je ne vais pas me cacher et laisser mes amis combattre seuls ! C'est hors de question.
Tu es devenue une cible autant que Potter maintenant. Alors cache-toi !
VOUS LISEZ
Two lost souls who together form one
FanfictionSimplement le chemin de ces deux âmes torturées, chacune à leur manière. Le passé, le présent, l'avenir ... La vie ! Severus, Hermione ... Rogue, Granger C'est ma toute première fiction, mon premier bébé. Bonne lecture !