PDV Harry :
-Mr.Potter !!! Voulez-vous bien vous réveiller et ainsi cesser de baver sur votre table ?!
Cette voix... malheureusement je la connaissais que trop bien. C'est celle de mon professeur de potions, le professeur Rogue. Je me réveille en sursaut.
-Cjkamqolfjuijfpts.
Voilà. Le Grand Harry Potter vient de marmonner un truc incompréhensible. Ridicule. Il n'y a pas d'autre mot pour me décrire à se moment. D'ailleurs, les Serpentards ne se retiennent pas pour se moquer de moi. Surtout Drago. Blond yeux bleu. Typique du mec parfait. Attention je suis pas gay hein ! N'allez pas vous méprendre.
-Mr.Potter vous avez décidé de me faire perdre mon temps aujourd'hui ?! Hurle mon professeur.
-Euh...non monsieur... je...euh...Désolé... Je bredouille.
-Bien. Alors je disais que pour l'heure suivant nous allons faire des binôme. Bien sûr je vais mettre un Serpentard avec un Griffondor. Dit-il avec un sourire diabolique.
Je retourne dans mes pensées... J'entends simplement le nom de mes deux meilleurs amis.
-Mlle Granger avec Mr.Zabini. Mr. Weasley avec Mr. Donovan.
Il continue ainsi, moi comme d'habitude je n'écoute pas. Jusqu'à se que vienne mon tour. Je dois dire que je suis un peu stressé.
-Mr.Potter avec... eum... tient, Mr.Malfoy.
-Quoi ?!! Nous avons crié, Drago et moi.
-Cela vous pose t-il un problème messieurs ?
On a pas le choix de la réponse. Sous peine de mourir sous le regard intense que nous lance Rogue.
-Euh... Non non... On bredouille.
-Alors LAISSEZ MOI FINIR MON COURS TRANQUILLEMENT !!! Hurle t-il. 50 points en moins pour Serpentard et Griffondor.
Nous ne répondons rien. Trop peur. Nan mais quand même ! Quel salop ! Je suis sur qu'il à fait exprès de nous mettre ensemble !!
《Dring...Dring》
La sonnerie. Enfin !!
-Je vous laisse 5 minutes pour vous rafraîchir. Si dans 5 minutes vous n'êtes pas là, c'est 100 points en moins par personne et 1h de colle. Prévient Rogue.
Nous sortons de la salle et je rejoins mes amis.
-Trop fort Harry !! Comment t'as fait pour t'endormir en cours ? Demande Ron.
-Laisse le Ron. Intervient Hermione puis elle se tourne vers moi. Ça va aller avec la fouine ?
La fouine. C'est le surnom que nous donnions à Malfoy. Et je dois dire que ça lui va plutôt bien.
-Je sais pas. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne tentera pas de me tuer. Dis-je avec un petit sourire.
-Surtout te laisse pas faire. Bon, il faut y retourner. Répond Hermione.
~***~
Comment va ce passer la deuxième heure de cours ?
Drago Malfoy va t-il tenter quelque chose ?~***~
Voilà ! Un premier chapitre pour une nouvelle fiction ❤
Dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires 😉
Voilà voilà je vous dit au revoir et bisous les Wolfies !!!😘EnJoyceJoy
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...