Coucou tout le monde ! Je voudrais juste prévenir que dans mon texte ci-dessous, tout ce qui est en italique sont les paroles de notre cher Drago dans sa tête. ^^ j'espère que c'est assez clair parce que dans ma tête ça ne l'est pas ^^' bref bonne lecture
~***~
Le reste de la journée ce passe plutôt bien. Hormis le fait que je souffre atrocement à cause de cette poitrine. Le moindre pas et je souffre alors c'est encore pire quand je cours. Même si ce n'est pas dans mes habitudes je décide quand même de parler de mon problème à Pancy. Après tout c'est une fille, elle, elle sais quoi faire dans ce cas. Je me dirige donc vers l'extérieur où elle est sans doute en train de "réviser" avec Blaise.
-Hey ! Drago chérie ! Elle m'interpelle.
A l'entente de ce surnom ridicule je grogne.
-Parkinson ne t'avise plus jamais de m'appeler ainsi. Il faut que je te parle..
-Je t'écoute ? Elle répond.
-Nan enfin je veux dire... toute seule... Je suis géné
Elle se lève, jette un regard à Blaise. Je trouve qu'ils ont changés tout les deux. ILS SONT AMOUREUX !! Mais oui c'est évident ! Wahou les filles ont vraiment un sixième sens !
Nous nous éloignons de Blaise et je demande à Pancy :-Il y a un truc entre vous ? Me ment pas c'est mon sixième sens qui me le dit !
Elle rougit fortement.
-M-mais non...Si ? D'accord on sort ensemble. Ça se voit tant que ça ?
-Ah ah c'est troop mignon ! Argh.. Je plaque ma main sur ma bouche. Je viens vraiment de dire ça ?
-Ahahah ! S'exclame mon amie. On dirais que ton "sixième sens" n'est pas la seule chose que tu as hérité des filles !
Je la fusille du regard. Moi ça ne me fais pas du tout rire !
-Bref passons, j'ai un très gros problème.
"Et c'est le cas de le dire" je pense.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-C'est ça.
Je montre ma poitrine...Et elle rit. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée finalement.
-Ha Ha Ha Ha Ha ! Qu'est ce qui ce passe ?
-Humpf. J'ai mal... T'aurais pas une solution ?
Je suis extrêmement rouge de honte. C'est bien un truc de fille ça !
-Viens je vais t'aider. Ha Ha Ha Ha !!
Elle ne peut s'empêcher de rire. Finalement elle m'entraîne dans sa chambre. Je m'assieds sur son lit pendant qu'elle fouille dans son tiroir et sort... Oh non pitié pas ça !
~***~
Hey ! En média je vous ai mit une petite photo de Pansy Parkinson ^^
Alors ? Vous pensez qu'elle vas lui donner quoi ? Facile non ?
Dite moi ce que vous en avez pensé de ce chapitre un peu court ^^' Enfin bien sûr vous n'êtes pas obligé hein 😣bref bisous les WolfiesEnJoyceJoy😘
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...