《Harry est hors de lui. Il est tellement en colère que ses joues sont rouges et ses yeux, habituellement si vert, sont d'un noir sans égale.
-Très bien. Je baisse la tête et passe a côté de lui je m'arrête à sa hauteur. Mais tu vas le regretter. Non, tout les deux vous aller le regretter. Et je m'en vais. Je ne me retourne même pas parce que je devine assez facilement qu'il est sûrement penché sur Théo. Ça me rends malade.
*Ils veulent la guerre ? Ils l'aurons.*》
Pdv Drago :
Je suis allé dans la salle commune espérant ne croiser personne. En effet, elle est totalement vide. Ils doivent être tous en cours, là où je devrais être en ce moment mais je suis trop énervé pour suivre un cours. Surtout que j'aurais dû avoir potion et je ne suis pas prêt, aussi mentalement que physiquement, à affronter le caractère massacrant de Rogue. J'ai envie de tout cassé. De taper dans quelque chose mais je ne fais rien. Je reste là, avachis sur la table, la tête entre les bras à réfléchir. Je me lasse assez vite de cette activité et je décide de voir ce que fais Potter. Malgré mon envie de meurtre envers lui et l'autre, d'ailleurs je ne le sens pas du tout ce Théo, je suis curieux de savoir ce qu'ils se disent. Je me balade donc dans les couloirs à la recherche des deux hommes. Je fini par les apercevoir dans un couloirs. Ils vont vers la bibliothèque. Je les suis de loin et être dans cette pièce remplie de livres. J'écoute leur conversation mais elle n'est pas très intéressante. Encore une fois je suis vite lassé et sors pour me diriger vers la grande salle. Je suis en avance mais il y a déjà du monde. Aujourd'hui exeptionnellement, je peux manger à ma table avec ma maison au lieu de manger seul avec Potter. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... Je réfléchis à un événement particulier mais c'est seulement quand je vois Potter et l'autre arrivé que je comprends que l'arrivé d'un nouvel élève est important. Je les observe. L'autre lui fait un clin d'oeil aguicheur et Harry rougit.
*Comment ce connard qui n'est là que depuis peu,peut se permettre de draguer ce qui est à moi*
J'ai pas pensé ça quand même ! Et pourquoi il se dirige vers ma table ! Il est quand même pas dans ma maison ! Il sinstalle à une place dans ma diagonal. Il le fait vraiment exprès. Je suis Harry du regard. Il se dirige vers sa table et au moment où il arrive, Weasley lui lance qui glacerait même le sang de Voldemort et s'en va. Il se passe quelque chose entre eux. Puis une conversation qui m'intéresse. Elle vient du coin de L'autre.
-...Potter reste ici pour noël...
Il est là depuis quoi ? 2 heures ? 3 peut être ? Et il à déjà des potes. C'est abusé !
*Donc Harry reste ici pour les vacances ? En même temps c'est pas étonnant, ses parents sont morts et son oncle et tante sont les pire connard de la terre... A non ! L'autre passe avant !*
-Très chers élèves de Poudlard, aujourd'hui nous acceuillons un nouvel élève. Crie le vieux.
Mais il est partout celui la !
-Théo ? Le proviseur l'appelle.
L'autre se lève de notre table et les applaudissements retentissent. Tout le monde de notre maison applaudit sauf moi qui le regarde avec beaucoup de mépris. Les autres maison applaudissent plus faiblement. Je repose mes yeux sur Potter et le voir quitter la table avec Miss-Je-Sais-Tout. Je décide de les suivre également. Je quitte donc ma table sans avoir manger grand chose. De toute manière je n'ai pas faim. Ils se dirigent vers leur salle commune. Je me colle au mur pour qu'ils ne me voient pas.
-Tu voulais me montrer quoi ? Demande Harry.
-Mais rien voyons ! C'était pour t'éviter les questions gênantes. Granger ri.
-Aaaah ! Merci 'Mione.
Il marque une pose et reprend en soupirant.
-Merci d'être là pour moi 'Mione. Merci de ne pas m'avoir abandonner comme Ron.
*J'avais raison ! Il c'est passé quelque chose! *
-Tu sais, je pense que Ron est surtout vexé parce que tu ne lui a pas dit que tu es gay. Je ne pense pas qu'il ne t'aime plus parce que tu es gay. Il est juste trop.... long a la détente pour d'en rendre compte maintenant. Ça va lui passer t'inquiète pas. Bon raconte moi tout !
Attendez attendez.... QUOI ?! Ai-je bien entendu ?! Harry gay ?! Je pourrais m'en servir contre lui.... mais non. Je ne sais pas ce qui m'en empêche mais je sens que si je le faisais, je le regretterais. Il se met à parler de ma matinée et de mon altercation avec l'autre. Mes paroles qu'il décrit comme blessantes. Et là, encore une fois, mon coeur se serre et j'ai envie de le consoler. Bien sûr je ne ferais jamais, vous m'entendez, JAMAIS, ce genre de chose à personne. J'aurais voulu continuer de les écouter mais malheureusement mon corps en a décidé autrement. Je file vers les toilettes à toute vitesse pour me changer une énième fois.
*Saleté de règle ! Vivement que ça se termine !*
Il est temps de retourner en cours. Cette fois ci je ne sèche pas. Harry non plus. Il est même contraint de prendre place à côté de moi. Il ne m'a pas adressé la moindre parole, le moindre signe. Il a fait comme si je n'étais pas là. Ça m'a profondément énervé. C'est pour ça que le silence règne dans notre chambre. Il est tard, très tard, et je n'arrive pas à dormir. Je sais que Harry ne dort pas non plus. Je ne sais pas si mon insomnie est due au fait que demain c'est Noël ou parce que j'ai blessé..... NON ! Non ! C'est pas ça j'en suis sur. Je suis Drago Malfoy et heurté une personne avec des paroles blessantes est dans ma nature. Je ne ferais pas déception pour lui.
*Mais alors pourquoi mon coeur se serre quand je le blesse ?*
~***~
Hey Hey heyyyy ! Demain c'est NOWËEEEEEL 😍😂 Demain = chapitre 24 😌 j'espère que ça vous aura plus 😘 Merciiii beaucouuup pour tout vos ☆ et vos 💬 qui sont de plus en plus nombreux 😍
Bisouuus les Wolfies 💕EnJoyceJoy💫
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...