Épilogue

4.5K 276 83
                                    

PDV Hermione:

Quand je vois mon meilleur ami et Malfoy s'embrasser ma première pensée est *Eh bah c'est pas trop tôt !*. Puis je me rends compte que pendant ce moment de baiser doux bien dégoulinant d'amour, désolée pour l'image, notre Théo préféré a repris connaissance. Et les deux tourtereaux ne l'ont toujours pas vu. Je m'approche donc d'eux.

-Euh les garçons je voudrais pas interrompre vos retrouvailles super romantique mais comment vous dire que nous avons un Théo pas très content et légèrement psychopathe sur les bords qui vient de se réveiller. Je dis en le montrant du doigt.

Effectivement il se relève, sort sa baguette et envoie Malfoy valser un peu plus loin. Harry et moi sortons nos baguettes également.

-Drago tout vas bien ? Lance Harry.

Nous n'optennons rien de plus qu'un grognement très viril.

-Alors arrête de compter les pâquerettes et viens nous aider, ça sera plus utile. Je le taquine.

Théo ne m'inquiète pas plus que cela, nous somme plus nombreux et il est démasqué. Nous avons l'avantage mais il n'en est pas moins dangereux. Il lance un sort que je pare facilement et Harry l'immobilise. Je vois qu'il vas lui lancer un autre sort mais je l'arrête.

-Non Harry, le but n'est de le tuer. Nous allons faire passer un message.

-Elle a raison. Drago nous rejoins.
Le message sera d'autant plus fort si Nott reste en vie.

-Dis donc vous avez fini par vous entendre vous deux. Harry me lance un sourire. Tu sais que si tu fais cela, tu vas passer pour un traître aux yeux de tu-sais-qui. Il s'adresse au blondinet.

-Je suis déjà un traître. J'ai choisi mon camp dès que j'ai su que j'étais amoureux de toi. Drago lui répond en le regardant droit dans les yeux.

-Euh je voudrais pas vous déranger mais j'en ai un peu marre d'assister à vos scène digne d'une comédie romantique.

Théo nous rappelle qu'il est là aussi. Je me retourne vers lui.

-Tu vas dire à Voldy qu'on ne touche pas à Poudlard et que peut importe les plans machiavélique qu'il fera on sera toujours là pour les déjouer.

Harry annule son sort et Théo part dans un nuage de fumée noire non pas sans nous avoir lancé un "Crétins" mais nous l'avons ignoré. McGonagall nous rejoins. Elle avait assisté à toute la scène et elle nous dit :

- Je suis fière de vous Hermione, de vous tous. Vous avez su prendre les bonne décisions et le message est clair. Mais n'oubliez pas tout les trois, nous avons gagner cette bataille mais pas la guerre. Alors tâchez de rester sur vos gardes même dans les moments d'égarement.

Elle a adressé ses derniers mots en fixant Harry et Drago. De plus son sourire voulait absolument tout dire. J'éclate de rire en voyant les têtes rougies des deux garçons. Nous suivons McGonagall vers l'école et Harry me lance :

-"Voldy"  hein ?

-Oui je trouve ça lui donne un côté moins effrayant. Je dis en riant. Les deux autres éclatent de rire aussi.

🌹Fin🌹

Voili voilou alors j'ai écrit cet épilogue parce que je sais que la fin de "Accident de Potion" ne vous a pas plu à tous et que moi même je n'étais pas trop fière de cette fin rapidos. J'espère donc que celle ci vous conviendra mieux 😉 Je suis ouverte à toute les critiques, bonnes comme mauvaise (tant qu'elles sont sans méchanceté). Après c'est normal que mon histoire ne plaise pas à tout le monde mais dans ce cas passé  votre chemin 😇 et les fautes de frappe je m'excuse aussi, pas besoins de me le rappeler tout le temps, je sais que j'en fais beaucoup. Bref bisouuuuille. 😘

EnJoyceJoy🌹

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant