9~Drago c'est fait sifflé !

7.6K 535 38
                                    

Après cette révélation, je me rends à la grande salle pour manger avec les autres. Hermione est arrivée avant moi.

-Tu viens de louper un truc ÉNORME ! Me dit Ron.

-J'avoue que c'était assez drôle de le voir dans cette situation... Renchéri Hermione.

-Qu'est ce que j'ai loupé ?

-Drago c'est fait sifflé ! Ron hurle presque.

-Chuuuuut ! Hermione gronde Ron.

-Naaaan ?!! Par qui ?! Je commence à rire.

-TOUS les Serpentards !

Je me met à rire. C'est vrai que c'est assez amusant de savoir que Drago Malfoy, alias le-mec-le-plus-flippant-des-élèves-de-Poudlard, se fait siffler comme un vulgaire chien. Ça à dû lui remettre les idées en place.
Nous finissons notre repas dans la joie et la bonne humeur (Phrase cliché 😂).
Depuis que 'Mione est au courant de mon "secret", nous nous somme rapprocher... Ce qui ne plais pas beaucoup à Ron. Je sais qu'il est fou amoureux d'elle depuis notre première année au moins. Enfin bref, nous discutons joyeusement jusqu'à ce qu'en début d'après midi, j'ai envie d'aller au toilettes. Je me lève donc et préviens mes amis. Je me dirige vers celles ci mais avant d'entrer dans les toilettes hommes, j'entends une conversation du moins...étrange...

-Bon Drago, t'es bien gentille, gentil pardon, mais... J'AI PAS TOUT MON TEMPS ALORS DÉPÊCHE TOI DE POSER TON CUL SUR CES TOILETTES !!!

-Mais Pancy, je... Je sais... Je sais pas comment on fait pipi quand on est une fille ! Drago réagit vraiment comme une fille.

J'entends soupirer.

-Je vais ni te montrer, ni te faire un dessin. Dit, probablement, Pancy Parkinson exaspérée.

-Pourquoi ?

-Mais enfin Drago ! Parce que ça ne ce fait pas ! J'ai une certaine dignité de fille à garder moi ! Au son de sa voix, elle paraît indignée. Donc maintenant, soit tu sort, soit tu fait pipi mais je ne t'attends pas plus longtemps.

-D'accord je sors...

Je me cache derrière une porte et après qu'ils soient partis, je pars donc aux toilettes. Après ça, je rejoins mes amis et nous nous dirigeons vers nos prochains cours. Je sors du cours dans les premiers. Je vois Drago partir telle une furie. Je me dirige dans la même direction et une fois à l'abri des regards, enfile ma cape d'invisibilité qui étais dans mon sac. J'arrive à l'entrée des toilettes pour filles. Dis donc qu'est ce qui ce passe aujourd'hui pour que je me retrouve autant ici ? Je pense. Je vois Pancy devant la porte d'une cabine.

-Comment ça ?! S'exclame t-elle.

- Bah je me suis mis debout et...

Mais de quoi parlent ils enfin ?!

-Comment ça tu t'es mis debout ?! Mais enfin Drago une fille fait pipi ASSISE !!! Elle coupe mes pensées.

-Oups.

Je viens de comprendre... Drago Malfoy, transformé en fille, à fait pipi debout comme un homme... Je me retiens d'exploser de rire.
Il peut être sur que cette histoire, il va en entendre parler tout le reste de sa vie.

~***~

Holà ! Comment ça va depuis le temps ?😆 Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir vous écrire pleiiiiiins de chapitres !!! Enfin je préfère ne rien promettre 😇 Je suis vraiment désolée que ce chapitre soit encore trop court...😔
Bref...
Bisouuuux les Wolfies 😙
EnJoyceJoy 😘

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant