PDV Drago Malfoy :
Pourquoi mon coeur se serre ? Il tourne les talons et je ne sais pas pourquoi mais mon bras part tout seul et attrape le sien avant qu'il n'ait pu faire un geste de plus.
-Harry je suis désolé...
Je lâche son bras et met ma main sur ma bouche. *Je viens sérieusement de dire ça ?!* Il a l'air aussi surpris que moi.
-Oups fait pas attention c'est mes réactions de fille qui parlent.
Je dis ça pour me rattraper. Apparemment je me suis trompé parce qu'il sort un "Ah" triste. (Encore son 6eme sens les amis 😉). Mais je fais vraiment n'importe quoi moi aujourd'hui... Je crois que je vais rester ici moi. Surtout qu'on commence par Potions !
-Je... je crois que je vais rester ici aujourd'hui... de toute façon c'est trop tard pour aller manger...
Je vois son visage se décomposer. Ça m'attriste de le voir comme ça mais je ne sais pas pourquoi... Et le faite de ne pas savoir m'agace, donc encore une fois il arrive à me mettre hors de moi. Même si là je suis trop perturbé pour me mettre en colère.
-J'y vais alors moi... Il dit.
-Euh ouais... ouais d'accord.
Harry part et moi je reste là, allongé pendant près de 20 minutes... 20 longues minutes... Jusqu'à ce qu'il revienne à moitié en colère, à moitié heureux. *Mais.... Mais il ne devrais pas être en cours ?* Je décide de lui poser la question.
-Tu ne devrais pas être en cours toi ?!
-Si.
-Et alors ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Le prof à dit que je devais rester avec toi... Que je ne devais jamais te laisser et comme j'ai râlé, j'ai gagné l'obligation de toujours manger avec toi dans la grande salle ou dans la cuisine.
Il a dit tout ça d'une traite et sur un ton à moitié hystérique... je suis partagé entre l'admiration et la peur. Ce mec me fais flipper parfois...
-Et t'a choisis quoi ? Je demande.
-A propos de quoi ?
-Du manger...,
-Ah bah la cuisine !!! Je veux pas manger avec tes potes moi !!! Merci mais ça ira je m'en passerais !
Il paraît offensé.
-QUOI ?! TU VEUX DIRE QU'ON VAS MANGE EN TÊTE À TÊTE TOUS LES DEUX ?!
Il ouvre de grands yeux. Apparemment il n'avait pas réfléchit à ça....
-Euh...Oups...?!
-Oui "oups" oui ! T'es trop c...
Il ne me laisse pas finir ma phrase.
- Oh ça va hein !!! J'en ai marre de faire des efforts pour que notre co - habitation ce passe un minimum bien et de me faire envoyer chier à chaques fois !! C'est bon tu te DÉ-MER-DE !! JE ME CASSE !
*Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi énervé... Je crois que j'ai dépassé les bornes.... Je devrais aller lui parler ? Oh et puis merde Drago tant pis !!!!....*
~***~
Heyyy comment vous aller !😂 je sais je sais, ça fait trop longtemps désolée 😧😯 je vous publié ce chapitre parce qu'aujourd'hui est un jour spéciale ... C'EST MON ANNIVERSAIRE 😍😍😍😍 Bref Bisouuuux les Wolfies ❤
EnJoyceJoy 💖
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...