32~C'est la faute de Potter ?

4K 289 27
                                    

PDV Drago :

Je décide de mettre mon plan à exécution dès aujourd'hui. 1ère partie, ce que je sais faire de mieux : mentir. Je me dirige vers la salle de potion où je sais que Rogue se trouve.

-Monsieur ?

-M.Malfoy, que me vaut l'honneur de votre présence ici ?

-Je me sens vraiment pas bien et...

-Et alors je ne suis pas infirmier, allez donc voir Mme.Pomfresh. Dit-il en haussant un sourcils.

-Oui je sais mais c'est à cause de cette potion que H... Potter à fait exploser.

-C'est donc la faute de Potter hein ? Cette fois il tire un sourire en coin... Pauvre Harry.

-Oui...

-Pas le choix, il devra donc continuer de rester avec vous un moment et surtout pour les groupes de potions. Désolé si cela ne vous plait pas mais vous n'avez pas le choix. Et essayer de l'empêcher de faire plus de dégât.

Je prends une mine dégoûtée.

-C'est pas gagné...

-Je vous l'accorde, maintenant allez annoncer la bonne nouvelle à Potter. Dit-il sarcastique.

Je sors de la pièce un grand sourire aux lèvres et dès que je suis hors de sa vue je m'accorde une petite danse de la joie. Mon plan a fonctionné! Bon maintenant 2ème partie du plan : joué la comédie. Je suis assez bon que ça aussi. Je me dirige vers l'infirmerie. Arrivé là bas je vois que Harry range ses affaires.

-Pas la peine de ranger tes affaires on reste ici encore un moment.

-Pardon ? Tu rigole ou quoi ? Tout est revenu à la normal. Pas besoin de resté ensemble plus longtemps.

*Outch. C'est blessant. Mais il faut rien que je laisse paraître.*

-Malheureusement si. Je me sens pas bien et je suis sûr que c'est à cause de ta foutu potion. J'en ai parlé à Rogue et il veut que tu continue de rester avec moi. Et McGonagall aussi au cas tu ne t'en souviendrai plus.

Après avoir dit tout ça je tourne les talons et entame la phase 3 du plan : espionnage. Et pour cette partie je vais avoir besoin d'Hermione. J'essaie donc de la trouver. Je fais le tour de Poudlard et quand enfin je tombe sur elle, elle est accompagné du Weasley. J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. De plus les cours vont bientôt recommencer. Faut que je trouve une distraction.

-Hey Miss-je-sais-tout, Rogue a demandé à te voir et je suis chargé de faire le babysitteur donc dépêche toi.

Elle me lance un regard interrogateur comme si mon mensonge n'était pas crédible. Je hoche la tête pour lui faire comprendre de venir et elle s'exécute. Quand nous sommes hors de la vue du rouquin elle me frappe l'épaule.

-Nan mais ça va pas ? Je dis en me frottant l'épaule.

-"Babysitteur" hein ? Non mais c'est toi qui est pas bien. Dit-elle boudeuse.

-Ahah, apparemment ça a marché et tu es venue. Je lâche un petit rire.

Contre toute attente nous nous entendons assez bien finalement.

-Que voulais tu vraiment Drago ?

-J'ai réussi à gagner du temps pour rester proche de Harry... Mais arrête de sourire comme ça ! Je m'exclame en voyant son sourire insistant.

-Ok ok ça va j'arrête. Donc vas y continue.

Malgré ses dires elle n'arrive pas à garder son sérieux. Mais je continue quand même.

-Donc, j'ai réussi à gagner du temps mais maintenant il faut qu'on arrive à savoir si Nott est vraiment ce qu'on croit et surtout, ce qu'il veut à Harry et pourquoi il s'est autant rapprocher de lui.

-Et comment tu compte t'y prendre ?

Elle avait repris son sérieux. Je la regarde droit dans les yeux.

-On va avoir besoin de la cape d'invisibilité de Harry.

-Et on vas espionner Nott c'est ça ? Elle a compris mon plan.

-Exactement.

~***~

Hey ! Je suis désolée si ce chapitre est court mais j'arrive plus à écrire. 🙁 Donc bien évidemment je la finirais coûte que coûte cette fiction parce que j'ai l'inspiration mais je sais pas comment la mettre par écrit. 😅 En tout cas 1000 mercis pour le soutient que vous m'apportez parce que vous etes de plus en plus nombreux/ses Et ca me fait énormément plaisir  😍

EnJoyceJoy 💭

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant