19~Tu pourrais faire attention !

5.7K 418 17
                                    

Jour 3 :

PDV Drago :

Je me réveille en même temps que Harry. Je dois avoir une tête affreuse, j'ai mal au ventre et je suis blanc comme un linge. Je veux être seul et ne parler à personne.

-Drago ça va ? Tu as une mine épouvantable ! Il me fait remarquer.

-Ta gueule.

-Malfoy tu commence sérieusement à me casser les cou*lles. Je sais pas ce que tu as mais arrête de toujours te défouler sur moi !

-Oh Harry chéri excuse moi....

*Oh non ! J'ai pas dit ça quand même !*
Je met une main sur ma bouche. Harry ouvre de grand yeux surpris.

-Putain ! Fait pas attention encore une fois c'est ... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.

-"Tes réactions de fille" JE SAIS ! Mais sérieusement est ce que AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE, TU T'ES EXCUSÉ SINCÈREMENT ?!

-Je ne m'abaisse pas à ça. Mon regard est méprisant. Il me tape sur les nerfs.

-Et bien ça ne te tuerais pas !

Il enfile ses vêtements et il tourne les talons. Mon regard se fait brûlant, je suis partagé entre culpabilité et colère. Il sort de l'infirmerie et me laisse seul.
*Enfin la paix. J'ai tellement mal ! Tant pis je sèche. Cette histoire de règles et Harry je sens que ça va mal finir.*
Je m'habille, et sors de l'infirmerie j'erre dans les couloirs. À cette heure ci tout le mange mais moi je n'ai pas faim. C'est pour ça que je suis surpris de rentrer dans quelqu'un. C'est un homme avec une cape noir qui couvre la moitié de son visage. Il est grand et très....sombre.

-Tu pourrais pas faire attention un peu ! Il ne s'excuse même pas, c'est à peine s'il daigne se retourner. J'aperçois quand même ses yeux qui sont d'un vert qui me rappelle veux d'Harry : magnifique. Et bah ne t'excuse pas surtout !

Il s'arrête, se retourne mais garde la tête basse.

-Je n'ai aucuns ordres à recevoir d'une personne qui ne prêtre aucunes attention aux autres.

-Non mais je t'enmerde !

Il ne prête pas attention à ma réponse, il se détourne et continue son chemin. J'ai un mauvais pressentiment à propos de cet homme. À vu d'oeil il a le même âge que moi malgré sa grande taille. Il me dépasse d'au moins une demi tête. Après cette "rencontre" je continue mon chemin. C'est là que je vois une porte. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire. Je me dirige vers elle et j'entre à l'intérieur de la pièce. Je connais cette pièce j'en suis sur ! Je scrute la salle d'un regard circulaire. Mon regard se pose sur un objet brillant. Je m'en approche. Un miroir. Le miroir du riséd. Je me souviens avoir entendu une conversation à propos de ce miroir. Il paraît qu'il montre ce que notre coeur désire. En effet au dessus de celui ci les inscriptions "Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" sont gravées. En lisant de droite à gauche et en réassemblant les mots, on peut alors comprendre : "Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir". Je regarde mon reflet. Je pousse un cris de surprise.

-Oh mon dieu ! Nan !

Je sais pas ce qui ce passe dans mon corps mais je me sens tout bizarre. Je sort de la salle, les jambes tremblantes, le visage pâle. J'ai besoin de prendre l'air. Je cours jusqu'au lac. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais mes joues sont humides.
*Putain maintenant je chiale ! Super ! C'est pas du tout mon genre de chialer dans raison !*
Je m'assoie et laisse mes larmes rouler sur mes joues laissant sur leurs passages des traces salées. Même si je déteste pleurer, ça me fait du bien d'évacuer tout ça. Je reste là encore un moment jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi. J'essaie brusquement mes joues et me retourne avec la même violence. Je vois Harry s'éloigner.

-HARRY ! Harry attends ! Je l'interpelle.

~***~

Hello hello ! Je poste ce chapitre en attendant une suite qui risque de mette un peu de temps 😙 j'espère que ca vous aura plus 😘 Vos commentaires me font vraiment plaisir 😍
Bisouuuux💫

EnJoyceJoy ❤

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant