14~Oh mon dieu !

6.4K 445 50
                                    

Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi énervé... Je crois que j'ai dépassé les bornes.... Je devrais aller lui parler ? Oh et puis merde Drago tant pis !!!!....

Je me lance à sa poursuite. Et oui ! Comme quoi même le mec avec le plus de fierté peut la mettre de côté de temps en temps. Harry n'est pas trop difficile à suivre étant donné qu'il bouscule tout le monde sur son passage, y compris les professeurs. Je retrouve enfin Harry dans le parc. Je l'observe de loin.... Il pleure... Je ne sais pas pourquoi mais ca me pèse lourd sur le coeur... Je n'aime pas le voir comme ça.

-Harry !

Il se redresse mais reste dos à moi. Je le vois passer ses mais sur son visage... Il essuie ses larmes... Ça me brise le coeur... Foutu hormones de filles !!

-Qu'est ce que tu veux, Malfoy ?

Il a dit ça d'une façon tellement froide...

-Je.... Je.. je suis désolée Harry... Je je suis conscient des efforts que tu fais et je t'en remercie...

Il ne dit rien mais se retourne face a moi. Je m'avance.

-Je.. J'ai pas trop l'habitude de faire ça mais.... enfin... je vais faire des efforts.

Je fais encore un pas. Nos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres. Je sens presque son souffle sur mes lèvres. Nous nous regardons droit dans les yeux. Il allais s'avancer quand...

-OH MON DIEU !!...

~***~

Coucou mes Wolfies !💟 Je suis désolée de vous faire autant attendre 😣 J'ai de moins en moins d'inspiration et j'avoue que je me perds dans ce que j'écris 😯 bref court chapitre mais c pour le suspense vous voyez 😎😏 NE VOUS INQUIÉTEZ PAS JE VAIS ÉCRIRE LA SUITE AUJOURD'HUI MÊME 😇😘
Bisouuuux 💋💯

EnJoyceJoy 💕❣

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant