22~Théo.

4.9K 348 76
                                    

Je passe le reste de la matinée avec Théo. Je dois avouer que j'apprécie énormément sa compagnie. Et puis il réussi à me faire oublier Drago. D'ailleurs en parlant de lui, je ne l'ai pas vu de tout le reste de la matinée. Étrange... Théo et moi nous dirigeons vers la grande salle pour manger. Comme c'est son premier jour, il va devoir se présenter à tout les élèves mais je ne le sens pas le moins du monde stressé. Tant mieux !

-...Et toi ? Il se tourne vers moi.

Oups.... j'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne l'ai même pas écouté...

-Hein ?

Il soupire.

-Tu ne m'écoutais pas... Malgré son soupire je sais qu'il n'est pas vexé. Je le voit à son sourire en coin.

-Non, pas vraiment non... désolé ! Je me passe une main dans les cheveux, gêné.

-Ahah ! Son rire est tellement agréable. Je disais, c'est noël dans quelques jours, tu comptes rentrer chez toi ? Il répète.

-Je... Non, je n'ai nulle part où aller enfaite, je passe toutes mes vacances ici. Je lui souris tristement.

-Ah. Oh. Désolé je savais pas... Il me caresse l'épaule en signe de réconfort.

-C'est pas grave t'inquiète pas. Je souris.

Nous arrivons enfin dans la salle.

-Hé mais attends je t'ai même pas demander dans quelle maison tu es ? Je viens de le réaliser.

-Serpentard.

-On est pas dans la même maison.

-Dommage. Il me fait un clin d'œil et s'en va vers la table des Serpentard. Mon coeur s'emballe.

*Mais qu'est ce qui m'arrive ?!*

-HARRY !

Une petite voix féminine que je connais m'appelle. Je me retourne et vois mon amie qui me fait de grands signes. Hermione est assise près de Ron. Je les rejoins mais Ron se lève aussitôt, le lance un regard qui ferait frémir n'importe qui, même Tu-Sais-Qui, et il s'en va. Je le suis des yeux et une fois qu'il est hors de mon champ de vision, je lance un regard triste à 'Mione.

-Apparemment il m'en veut encore.

-Harry... Je suis désolée...

Je prends place à côté d'elle et soupire.

-Ce n'est pas de ta faute.

-C'était qui le gars flippant avec qui tu étais ? Dit elle pour changer de sujet

-Théo. C'est un mec que j'ai rencontré par hasard il est nouveau et m'aide à oublier Dr... tu sais qui. Je jette un regard autour de moi.

-Très chers élèves de Poudlard, aujourd'hui nous acceuillons un nouvel élève. Dumbeldor intervient.

-Il y a un problème avec lui ? Je veux dire, autre que ce qu'il nous attire d'habitude. Hermione sourie légèrement.

-Théo ? Dumbleldor l'appelle.

Celui ci se lève de la table de Serpentard, sa nouvelle maison. Les applaudissements retentirent de cette table pour l'arrivé du nouvel élève dans cette maison. Les autres maison applaudissent plus faiblement.

-C'est vrai qu'il est un nid à problèmes ! Mais plus sérieusement, je ne le supporte plus. Un petit groupe de têtes s'est tourné vers moi.

-Harry, qui tu ne supporte plus ? Demande un garçon un peu trop curieux.

-Drago Malfoy. Déjà qu'au début on ne s'entendait pas très bien mais là, dormir dans la meme chambre c'est limite une torture. Je dit en soufflant tristement.

-Viens Harry il faut que je te montre un truc sur ne cours de potion que tu as, encore, loupé. Intervient Hermione.

Je la suis en silence jusqu'à notre salle commune. Il n'y à personne. Normal, ils sont tous à table.

-Tu voulais me montrer quoi ? Je demande.

-Mais rien voyons ! C'était pour t'éviter les questions gênantes. Elle ri.

-Aaaah ! Merci 'Mione. Je lui souris en retour.

Je suis heureux de savoir que je peux compter sur elle. Elle est la au moins elle. Je ne peux pas en dire autant de mon "ami" Ronald Weasley.

-Merci d'être là pour moi 'Mione. Merci de ne pas m'avoir abandonner comme Ron. Je soupire.

-Tu sais, je pense que Ron est surtout vexé parce que tu ne lui a pas dit que tu es gay. Je ne pense pas qu'il ne t'aime plus parce que tu es gay. Il est juste trop.... long a la détente pour d'en rendre compte maintenant. Ça va lui passer t'inquiète pas. Elle sourit de nouveau. Bon raconte moi tout !

Je lui parle de ma matinée et de l'altercation entre Drago et Théo. Les paroles blessantes de Drago. Elle est tellement compréhensive. Je ne la remercirais jamais assez.

~***~

Hello les amis ! Juste pour vous dire que même si ce chap est relativement court je souhaitais le poster ce soir. 😅 Demain je posterais un autre chapitre plus court également pour compléter celui ci mais avec le PDV de Drago 😍
Bisouuuux 😘

EnJoyceJoy💖

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant