33~Parce que je t'aime

4.3K 319 96
                                    

PDV Drago :

Il ne nous a pas fallut longtemps a Hermione et moi pour découvrir la vérité sur Théo, mais je l'avais deviner depuis longtemps. Cette marque, sa marque reste inoubliable. Moi même je la porte, à défaut de Nott, ce n'est pas un choix. En réalité Théodore Nott est un mangemort et essaye de se rapprocher de Harry pour une raison qui me semble plus qu'évidente : soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Hermione arrive vers moi en courant.

-Drago ! Harry vient de partir avec Théo dans le parc. Et j'ai un mauvais pressentiment. Je crois qu'il a compris qu'on le soupçonnait. J'ai peur qu'il blesse Harry, ou même pire.

-Allons lui régler son compte à celui la.

-Tu sais que Harry vas t'en vouloir ? Il est attaché à Théo.

-Je sais...

Je serre les dents rien qu'à l'idée qu'il m'en veuille. Mais je dois le faire. Pour lui. Hermione pose sa main sur mon épaule d'un air compatissant. Je lui sourit et nous partons en direction du lac. Quand nous arrivons Harry et Théo sont très proche l'un de l'autre. Beaucoup trop à mon goût. Non je suis pas jaloux, qu'est ce que vous allez imaginer. Je lance un expelliarmus sur Nott pour l'éloigner de Potter.

PDV Harry :

Théo allais m'embrasser mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que se soit il est projecté à 2 mètres plus loin. Je regarde en direction du sort et vois Drago en compagnie de ma meilleure amie. J'écarquille les yeux. C'est la goutte de trop.

-Non mais qu'est ce qui vous prends à tout les deux ?!

-Avant de t'énerver... Tente Hermione.

-Je suis déjà en colère ! Vous avez vu ce que vous lui avez fait ?!! Je la coupe violement.

-C'est un mangemort. Il a la marque des ténèbres. Intervient le blond insupportable.

-Et alors ?! Toi aussi tu l'as et c'est pas pour autant qu'on t'éjecte sans raison!

Je baisse la tête et ne réponds rien. Ses mots me blesse.

PDV Drago :

-Ça va pas chez toi hein ?!

Harry ne cesse de me crier dessus. Alors je m'avance vers lui et il dit :

-Pourquoi tu t'acharne sur Théo ?!

Je ne réponds pas. A la place je l'embrasse, glissant ma main derrière sa nuque pour ne pas qu'il recule. Je me dégage et chuchote :

-Parce que je t'aime Harry.

A ma grande surprise il ne recule pas et m'embrasse de plus belle.

-Je t'aime aussi Drago.

A ces mots mon coeur explose. Littéralement. Des milliers de papillons virevoltent dans mon estomac. Je suis empli de bonheur à cet instant précis.

-Je t'aime depuis le début Drago Malfoy, et pour encore un bon moment. Enfaite je me persuadais que je ne ressentais rien à ton égard depuis trop longtemps, j'ai essayer de faire comme si tu n'existe plus alors qu'au fond de moi tu reste inoubliable. Je t'aime.

🌹Fin🌹

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant