Pdv Harry :
Jour 1 :
Je m'avance vers lui. Il ne bouge pas d'un cheveux. Je me rapproche de plus en plus et il murmure un Harry. Je place ma main sur sa joue rougie et m'approche de ses lèvres...
-MAIS C'EST QUOI SA ???!! Quelqu'un hurle.
-Heingrmblptabmple...
Un rêve. Ce n'était qu'un rêve. Dommage. Mais bon Harry, il faut voir la réalité en face : IL ne t'aimera JAMAIS.
Je le voit sourire en voyant qu'il vient de me réveiller mais il se concentre très vite sur sa poitrine.-Wahou ! Malfoy, pardon mais t'es vraiment une bombe. Je dis en le mattant.
-Harry Potter tu as intérêt à te retourner si tu veut pas finir avec mon point dans ta gueule d'intello. Il dit très sèchement.
Je me retourne très vite et mes joues rougissent légèrement.
-Hey, Malfoy, se que tu admire depuis tout à l'heure, s'est ta poitrine.
Cette fois, c'est à lui de rougir mais très violemment. Il enfile un t-shirt blanc qui contrairement à ce que je pensais est à sa taille grâce à sa nouvelle poitrine. Je l'observe sans qu'il s'en rende compte. Il est plus occupé à s'admirer. Il met un pantalon qui moule plutôt bien son nouveau corps et par dessus le tout, sa robe de sorciers. Il sort le premier de la chambre. Mais tombe nez à nez avec Hermione. Celle-ci viens pour me voir.
-Malfoy ?! Tu est... très jolie. Elle se moque mais je sais que malgré tout, elle pense ses paroles.
-Je sais, je sais. Répond Drago narquois.
Il repart vers la grande salle et Hermione s'approche de moi en me faisant signe.
-Salut Harry !!Comment ça va ce matin ?!
-Salut 'Mione ! Bien et toi ? Bien dormi ?
-Oui très mais bref c'est pas le sujet... J'ai un truc important à te dire... Mais tu risques de ne pas apprécier... Elle prends un ton grave.
-Qu'est ce qui a ? 'Mione tu me fait peur... Elle me fait vraiment peur.
-J'ai fait des recherches sur le sort de Malfoy, et j'ai découvert un moyen de lui enlevé son sortilège.
Elle m'explique alors la façon d'inverser les effets du sort et comment m'y prendre.
-Mais Hermione c'est impossible !
-Je sais....
-Mais je... je suis amoureux de lui. Je rougis très violemment.
-Je sais que tu.... ATTENDS QUOI ?!
-Je l'ai... Je commence.
-J'ai bien compris...mais... MAIS C'EST TROP MIGNON !!! Elle hurle dans toute la "chambre". Je me jette sur elle et nous tombons par terre. Nous rions à plein poumons. Puis nous nous relevons et partons vers la grande salle avant qu'il ne reste plus rien. Sur le chemin je lui demande :
-Tu dira rien hein ? Surtout pas à Ron...
-Non t'inquiète pas, c'est à toi de le faire pas à moi. Elle me sourit.
Mon amie m'accepte. Elle m'accepte malgré le fait que j'aime un homme. Malgré le fait que je sois... Gay ? Oui c'est ça, je suis gay... Et amoureux de Drago...
~***~
Coucou tous le monde ^^ je suis terriblement désolée de cet énorme retard je suis super stressée par ce brevet qui approche à grands pas... J'espère néanmoins que ça vous a plus 😅
Bisouuuux mes petits Wolfies 😘EnJoyceJoy ❤
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...