10~Je marche pas... je cours...

7.2K 519 13
                                    

PDV Drago Malfoy :

Jour 2 :

Je me réveille dans la chambre de l'infirmerie. Je regardes autour de moi et je tombe sur... POTTER ?! Mais qu'est ce qu'il fait là lui ?! Et là tout me reviens : l'accident de potion, ma transformation en fille, Potter obligé de me surveiller... et surtout l'incident dans les toilettes. Je pars dans un fou rire énorme. Potter me regardes bizzarement.

-Un problème Potter ? Dis-je tout sec.

-Pas du tout. En faite je me demandais juste si tu ne devenais pas fou en plus d'être une fille mais je constate qu'en faite ça à toujours été le cas.

Mais c'est qu'il me provoque le p'tit con mais je ne marche pas...

-POTTER RE - DIS ÇA UN PEU POUR VOIR !!! C'EST TA FAUT SI JE SUIS DANS CETTE ÉTAT! !!!

...Je cours...

-Tu l'a mérité je dois dire et puis regardes le sublime corps que tu as !

Je le fusille du regard. A ma grandes surprise, il a l'air un peu surpris de ses paroles mais je sais qu'il le pense et c'est d'ailleurs ça qui me perturbe.

-T'es sérieux la Potter ?! Je lâche.

Il sursaute.

-Oui très. Tu l'as mérité ce qu'il t'arrive!

Mais quel enfoiré, il sait très bien que je ne parlais pas de sa. Je le vois à son sourire en coin. Nan mais quel abruti ! Il a le don de m'agacer !

-Pfff, je parlais pas de ça, enfoiré. Je grogne.

Il perds son sourire.

-Je sais. On vas être en retard. Bouge ton cul. Il lâche ça sans aucunes émotions.

~***~

Coucou vous 😘
Je suis désolée ça fait un moment mais je suis en vacance perdu dans un endroit il y a vraiment très peu de connexion...😢 c'est pour ça que comme j'ai un peu de connexion je vous poste 2-3 chapitres 😉😘
Bisouuuux mes Wolfies 😙

EnJoyceJoy💖

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant