PDV Harry :
Après avoir embrasser Drago, geste que je n'ai absolument pas contrôlé d'ailleurs, je me suis enfuis, laissant seul Drago, qui avais l'air un peu surpris sur les bords. Tant mieux au moins il n'a pas chercher à me rattraper. Quand il m'a dit qu'il en a rien à faire de mes histoires avec Théo j'ai compris qu'il était jaloux. Mais jaloux de quoi ?! Je ne comprends pas vraiment... Bon d'accord, Théo ma légèrement embrasser devant Drago mais j'étais pas prêt ! Enfin bref je me retrouve allongé dans le lit de l'infirmerie, à nouveau... Quand Drago m'a annoncé qu'il allait devoir rester avec moi encore un moment je ne l'ai pas sentis emballé, et ça m'a vraiment attristé. C'est pour ça qu'il est déjà 3h du matin et que je n'ai toujours pas fermer l'oeil de la nuit. Drago est sur le lit à côté et j'entends à sa respiration qu'il dort. Quand il est entré dans la chambre j'ai fait mine de dormir, je ne voulais pas qu'il fasse une remarque à propos du baiser qu'on a échanger, ou que j'ai échangé tout seul je vois pas trop la différence. Bref il faut que j'arrive à dormir et surtout que j'arrête de bouger dans tout les sens.
PDV Drago :
Quand je suis entré dans la chambre que je partage avec Harry, après la confrontation avec l'autre abrutis, j'ai bien vu qu'Harry ne dormais pas Mais j'ai préféré ne rien dire. Je me suis allongé dans le lit et lui ai tourné le dos. J'ai fait mine de dormir aussi mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. Toute cette histoire avec Harry et l'autre ne fait que m'embrouiller l'esprit. L'avantage c'est que je sais que demain je ne serais pas le seul à avoir m'endormir sur ma table, je le sais puisque mon brun ne fait que bouger à côté de moi.
Le lendemain je me réveille difficilement. Bah oui ! Dormir seulement 3h30 la nuit ça ne me réussit pas. Mais quand je vois la tête que tire Potter je me dis qu'il y a pire.-Mauvaise nuit Potter ? Je dis narquois.
-Je suis pas le seul apparemment, n'est ce pas Malfoy ? Il réponds sur le même ton.
Grrrr il m'énerve. Nous nous préparons et allons vite à la Grande Salle pour déjeuner. Je suis d'assez bonne humeur jusqu'à voir une tête d'abrutis. Il est décidemment partout celui la ! Mais contrairement à ce que je pensais, Harry ne se met pas à côté de Théo. Il part carrément à l'opposé ! Je ne me fais pas prier pour le mettre en face de lui. C'est aujourd'hui que les autres élèves arrive. Les vacances sont finies.
PDV Harry :
Quand on sort de l'infirmerie avec Drago, je vois qu'il n'est pas d'humeur massacrante aujourd'hui. Tant mieux ! C'est rare. Nous arrivons dans la Grande Salle et j'aperçois Théo. En le voyant, tout ce qu'il m'a dit me revient en mémoire. Je pense que c'est mieux si je m'éloigne de lui un moment. Je me place donc à l'opposé de lui et Drago se met en face de moi. Je vois son sourire moqueur sur ses lèvres. Décidemment, jamais ils ne s'entendront ces deux là. Aujourd'hui est notre dernière journée de libre et je compte bien en profiter ! J'ai quand même hâte de retrouver 'Mione.... mais moins de revoir Ronald.
PDV Drago :
Nous finissons de manger et j'ai toujours un sourire sur mes lèvres. Malheureusement il disparaît bien vite quand l'autre Nott m'attrappe le bras.
-Ne crois pas que parce qu'il s'est éloigné de moi tu as gagner la bataille. Au contraire...
Je ne répond rien, mes yeux river sur son bras. Il a une marque mais comme je ne la vois pas en entière je ne peux pas être sûr que ou où elle provient... Où plutôt, de qui. Je me méfiais déjà de lui avant mais alors là je vais être deux fois plus vigilant et je vais faire en sorte qu'il ne s'approche pas trop près de mon Harry. Il me lâche enfin et nous partons chacun de notre côté. Je me dirige vers le hall d'entrée pour accueillir mes amis.
PDV Harry :
Quand je vois Hermione je lui fais un signe. Elle se dirige vers moi en courant et me saute dans les bras. Je suis étonné car l'autre moche (pardon pour ceux/celles qui aime Ron 🙇) qui est sensé être mon meilleur ami aussi n'est pas avec elle. Je la serre fort puis la lâche.
-Alors tes vacances ? Je lui demande.
-Il est déjà là lui ?
Elle répond en fixant quelque chose derrière moi. Je me retourne et vois Théo.
-Oui il est arrivé plus tôt. Pourquoi ?
-Je ne sais pas, j'ai du mal à le sentir. Je ne l'aime pas beaucoup.
-Tu as tort, il est vraiment cool.
Je vois qu'elle reste perplexe. Je ne comprends pas trop.
PDV Drago :
Quand j'entends Hermione dire quelle n'aime pas l'autre, je me dis que je devrais lui parler de ce que j'ai vu tout à l'heure. Comme ça elle arrivera peut etre à convaincre Harry. Quand elle s'éloigne d'Harry je ne perds pas de temps et l'attire dans un couloir.
-Drago ?! Mais qu'est ce que tu fais ?
-Il fallait que je te parle.
-Et de quoi ? Nous n'avons rien en commun.
-Plus que tu ne le crois en tout cas.
Elle me regarde perplexe. Comme je vois qu'elle ne comprends pas je continue.
-Tu n'a pas l'air de porter l'au... Théo dans ton coeur et ce n'est pas mon cas non plus.
-C'est pour ça que tu m'as prise appart ? Parce qu'on aime pas la même personne ?
-Oui et non. Le Théo je le sens pas. Je la regarde dans les yeux.
-Détails plus.
-Il me semble avoir aperçu la marque des ténèbres sur son bras. Et j'ai aussi remarqué qu'il tourne beaucoup autour de Harry. Étant donné qu'il a tendance à faire confiance un peu trop vite, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée qu'on surveille Théo.
-Et depuis quand le grand Drago Malfoy s'inquiète pour Harry Potter? Elle aborde un sourire en coin. Je souffle.
-Je ne m'inquiète pas.
-Tu peux dire ce que tu veux mais je sais ce qui se passe dans ta tête.
*Raaaah elle m'énerve avec son sourire la !*
Elle n'a pas l'air si chiante finalement.
-Je suis assez d'accord pour le surveiller, je ne l'aime pas beaucoup non plus mais pour ça il ne faut pas que Harry le découvre. Et il faut que tu reste assez proche de lui sans attiré les soupçons.
-Et je sais comment faire. Cette fois c'est moi qui ai un sourire en coin.
~***~
Salut ! Alors pour ceux/celles qui se demandent oui je continue et finirais Accidents de potion 😉 Juste j'ai eu une flemme horrible de continuer et surtout un manque d'inspiration énorme. Mais promis je la laisse pas en plan comme ça 😘 ensuite pour ceux/celles qui se plaignent des fautes d'orthographe je suis désolée mais c'est souvent mon correcteur qui changent des mots 😣 j'avoue je suis pas innocente mais voilà 😅 et merci à ceux/celles qui laissent des messages privé et commentaire ca me donne envie de continuer, merci d'être de plus en plus nombreux 😍
EnJoyceJoy🔥
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...