27~Le bal part 2 : Danser avec toi.

5K 383 243
                                    

June regardent encore un instant, June a les yeux brillant. Son regard m'achève, je tourne les talons.

-Harry ! Harry attends s'il te plait ! Inutile de vous dire qui m'interpelle.》

Inconsciemment je ralentis le pas. Je fini par me retourner. Je sais que mes yeux brillent. Drago marche rapidement pour me rattraper. Je dois dire que sa robe lui va merveilleusement bien. Sans que je comprenne rien, il bascule en avant, je le rattrape de justesse dans mes bras. J'essaie de garder mes yeux fixés dans les siens mais ses lèvres sont si attirantes.

-Fait attention où tu marche... Je ne serais pas toujours là pour te rattraper. Je dis d'une voix rauque.

-Hum... oui...oui merci...

Il est gêné. Je le redresse mais garde quand même une main sur sa hanche, ce qui ne semble pas le déranger.

-Harry... Il va me dire quelque chose d'important. Je me doute fortement de quoi....

*June... Il doit sortir avec elle....*

PDV Drago :

Je prends une grande inspiration. J'ai vraiment très peur de lui avouer ce que je ressens pour lui même si c'est très confus encore. De plus, j'ai l'impression qu'il était... jaloux ? Oui c'est ça, jaloux de Miss-Pouffsoufle tout à l'heure.

-Je voulais te dire... Enfin c'est un peu compliquer de te dire ça surtout que c'est pas du tout dans ma nature, heureusement que ces réactions féminines me poussent à te le dire.... Il m'interrompt.

-Oui ! Oui. Je crois que j'ai compris Malfoy. Désolé encore de vous avoir dérangés, June et toi... Mais maintenant il faut que j'y aille, McGonagall va se poser des questions.

Il s'en va. Je reste figé sur place.

*Hein ?!*

La fille Pouffsoufle, June donc, arrive et m'entraine sans que je comprenne rien. Je lui lance un regarde interrogatif.

-On a pas le temps de discuter Drago ! On a déjà 5 minutes de retard !

Je ne dis rien. J'ai encore du mal à marcher avec mes talons, alors quand nous entrons dans la salle ou a lieu le bal, je perçois quelques sourires de la part des garçons. Harry est là, il discute avec McGonagall.

PDV Harry :

-Je vous jure professeur,je pense que Drago devrais danser avec June plutôt qu'avec moi !

-Harry, je suis sincèrement désolée mais tu es fautif de ce qui lui arrive. Tu dois donc t'assuré qu'il ne lui arrive rien. Par conséquent, tu dois aussi danser avec lui.

Elle dit ça le plus naturellement du monde mais malgré tout je sais qu'elle fait exprès de nous mettre ensemble une fois de plus. Et je suis presque sûr qu'elle nest pas désolée du tout. Je soupire. J'ouvre la bouche pour parler mais je n'ai pas le temps.

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant