PDV Harry Potter :
Jour 2 :
Je me réveille le premier. Drago dort toujours. (Logique j'ai envie de vous dire 😂). Il est magnifique. Je n'ai pas d'autre mot pour le décrire à ce moment là. Quand il dort, tous ses aires de Monsieur-le-gros-dur-méchant n'existent plus. Ce gars c'est un ange caché sous une carapace de démon. (Putain je deviens poétique moi ptdrrr😂😂). Je suis tellement perdu dans mes pensées et dans la contemplation que je ne remarque pas qu'il s'est réveillé et qu'il me regarde bizzarement. Puis il se met à rire. Et c'est à mon tour de le regarder étrangement.
-Un problème Potter ? Il dis ça d'un ton sec.
-Pas du tout. En faite je me demandais si tu ne devenais pas fou en plus d'être une fille mais je constate qu'en faite ça toujours été le cas.
Je réponds du tac au tac en le provoquant mais il ne marche pas...
-POTTER RE - DIS ÇA UN PEU POUR VOIR !!! C'EST TA FAUT SI JE SUIS DANS CETTE ÉTAT! !!!
...Il cours... Mais il a raison... C'est qui me fait un petit pincement au coeur.
-Tu l'a mérité je dois dire et puis regardes le sublime corps que tu as !
Oups !... C'est sortit tout seul... Il me fusille du regard mais je sais que je suis le plus étonné de nous deux.
-T'es sérieux la Potter ?!
A l'entente de ses paroles, je sursaute.
-Oui très. Tu l'as mérité ce qu'il t'arrive !
Je sais qu'il ne parlait pas de sa mais j'ai pas envie d'en discuter avec lui. Je n'arrive pas à retenir un sourire en coin.
-Pfff, je parlais pas de sa, enfoiré. Il grogne.
Ses paroles me font mal. Je n'aime pas quand il m'insulte. Je ne laisse rien transparaître mais ça fait mal. C'est dur d'aimer quelqu'un comme lui...
-Je sais. On vas être en retard. Bouge ton cul. Je dis le plus froidement possible.
~***~
Voilà la suite les wolfies 😄 j'ai rien de plus à dire a part vous demander si vous passer de bonne vacances 😁 moi oui en tout cas 😉
Bientôt la suite normalement le Wolfies 😙
Bisouuuux 😘EnJoyceJoy 😍
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...