2~Animal dangereux à animal inoffensif.

12.6K 736 212
                                    

Nous rentrons dans la salle.

-Asseyez-vous directement par groupe. Dit Rogue.

La fouine et moi nous nous regardons en chien de faïence. Ni lui ni moi sommes contents d'être ensemble. En même temps c'est mon pire ennemi !

-Pas de bêtises, je tiens pas à mourir aujourd'hui. Lance le blond.

-De même pour toi ! Je réponds.

-Bon cette potion consiste à changer un animal dangereux en animal inoffensif. Vous trouverez la préparation dans votre livre page 137. Ordonne notre professeur.

Je prends mon livre et l'ouvre à la page 137. Drago et moi suivions à la lettre la préparation. Seulement il y avait une tâche sur la quantité de mandragore à mettre dans la potion.

-C'est trois racine qu'il faut mettre. Dis-je.

-Non c'est deux. Répond Malfoy.

-Mais non, regarde, c'est un 3.

-On voit rien alors tu fait ce que je te dis.

-Et pourquoi je ferais ce que tu me dis ?! Dis-je interloqué.

-Mr.Potter et Mr.Malefoy, vous êtes priés DE GARDER LE SILENCE !!! Clame le professeur.

J'allais lui demander combien de racine il faut mettre mais son regard m'en dissuade. Finalement, lorsque Drago regarde ailleurs, je met les trois racines dans le chaudron... Et celui ci mousse mousse beaucoup et déborde ! Pour finir, la potion explose... Sur Drago.

-Euh... Malfoy je crois que tu avais raison c'est deux racine qu'il fallait m...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase parce qu'en disant cela je me suis tourné vers lui et explose de rire en voyant l'effet qu'a produit la potion sur mon partenaire. Il est transformé en...

~***~

En quoi s'est transformé notre cher Drago ?

~***~

Coucou ! Bon je sais se chapitre est vraiment très court et j'en suis profondément désolée 😣
Je sais que j'avance très vite dans l'histoire et que je ne détail pas beaucoup mais rassurez vous : c'est normal ! C'est le début et malheureusement il n'est pas très intéressant POUR L'INSTANT 😂😂
Promis au prochain chapitre vous saurez en quoi c'est transformé Drago et rien que d'y penser je trouve ça assez amusant 😂😂
Bref bisous les Wolfies 😙
EnJoyceJoy

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant