18~Et bien ça ne te tuerais pas !

6.3K 424 60
                                    

Jour 3 :

PDV Harry :

Je me réveille en même temps que Drago. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais aujourd'hui il a une mine affreuse.

-Drago ça va ? Tu as une mine épouvantable ! Je lui fait remarquer.

-Ta gueule.

-Malfoy tu commence sérieusement à me casser les cou*lles. Je sais pas ce que tu as mais arrêtes de toujours te défouler sur moi !

-Oh Harry chéri excuse moi....

À ce moment je ne sais pas s'il est sérieux ou non. C'est quand je le vois mettre une main sur sa bouche que je constate qu'il est sérieux. J'ouvre de grand yeux surpris.

-Putain ! Fait pas attention encore une fois c'est ... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le coupe.

-"Tes réactions de fille" JE SAIS ! Mais sérieusement est ce que, AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE, TU T'ES EXCUSÉ SINCÈREMENT ?!

-Je ne m'abaisse pas à ça. Son regard est méprisant.

-Et bien ça ne te tuerais pas !

J'enfile les vêtement et je tourne les talons. Je sens son regard brûlant, probablement de haine. J'ai envie de pleurer, de taper sur tout ce qui bouge mais je ne fait rien. Je ne le laisserais pas cette chance. Je sors de l'infirmerie (Oui je sais pas si vous vous en souvenez mais ils dorment dans une chambre appart dans l'infirmerie😉) et malgré moi, mes larmes coulent sur mes joues rouges de rage. Je ne peux pas aller en cours dans cet état.
*Tant pis je sèche. Cette histoire avec Drago vas me faire rater beaucoup de cours.
Je continue ma marche rapide tête baissée. Je ne sais pas où je vais. Finalement l'endroit le plus approprié pour laisser aller mes pleures c'est quand même le lac. Arrivé la bas, je me penche au dessus de l'étendue d'eau et mes larmes se mélangent à cette flaque déjà bien grande. Je déteste pleurer mais là s'en est trop pour tout garder à l'intérieur. Je sens une main se poser sur mon épaule.

-Malfoy ?! Je dis les yeux brillant en me retournant.

Non ce n'est pas lui. Mes yeux s'assombrissent. À la place un homme assez grand, les yeux vert émeraude comme moi. Ses cheveux sont brun, un peu plus foncés que les miens. Je dois avouer qu'il est vraiment très beau.

-Non. Je m'appelle Théo et toi c'est Harry Potter c'est ca ? Sa voix est grave et rassurante.

-O-oui... Je me sens pitoyable de me laisser aller ainsi.

-Qu'est ce qui ne va pas ? Il parle en essuyant mes larmes.

-Rien. Juste un connard qui ne fait attention qu'à lui même !

-C'est ce Malfoy ?

-Oui... Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça puisque je ne te connais même pas. Je lui dis en le regardant droit dans les yeux.

-Peut-être mais on pourrais apprendre à se connaître ? Il me sourit de ses lèvres si rose.

Je pense à Drago, mais je chasse les pensées immédiatement. Peut être que ce Théo pourrais me faire oublié ce connard blond...

-Oui bien sûr ! Je lui rends son sourire.

-Je suis désolée je vais devoir te laisser.  Il commence à se lever.

-Attends ! Je me lève également. Tu n'es pas depuis longtemps si ? Je ne t'es jamais croisé.

-Non en effet je suis arrivé aujourd'hui très tôt. C'est pour cela que je dois aller voir Dumbeldore. Il me sourit. Son sourire est éclatant.

-D'accord. Je vais rester un peu ici mais dès que tu aura fini, rejoins moi là et je te montrerais l'établissement.

-Ça me va.

Il part donc vers le bureau du proviseur.

~***~

Hello mes Wolfies 😍 J'étais vraiment à cours d'idée donc j'ai décidé d'introduire un nouveau personnage tiré de mon imagination 😄 j'espère que ca vous plaira quand même 😇 en média une photo de comment je l'imagine (Matt Dallas) + une "musique" qu'on aime beaucoup avec MadWereWolf 😍❤
Bisouuuux 💘

EnJoyceJoy😘

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant