24~Joyeux noël

4.9K 368 86
                                    

Jour 4 :

PDV Drago :

Je me réveil difficilement. J'ai passé une nuit beaucoup trop courte à mon goût. Ça n'arrange en rien mon humeur. De plus, il y a un boucan pas croyable dans le hall. Curieux, j'enfile un des satanés soutif de Pansy, un t-shirt et un pantalon à la va-vite. Je me dépêche d'aller dans le hall. Tous les élèves sont rassemblés avec leurs valises.

*Ils ont de la chance de pouvoir rentrer chez eux pour les fêtes de noël... Cette année je n'aurais pas cette chance. Que dirait père s'il savait que je suis... une fille ?! Il ne serait pas très content, pas content du tout !*

Tous les élèves de Poudlard sortent de l'établissement, je les observent s'éloigner. D'après ce que j'ai compris il ne reste que moi, Harry, et 6 autres élèves. Je vais être obligé de manger avec Harry. Je retourne dans la chambre. Harry est levé. Il observe avec beaucoup, beaucouuuuup, d'attirance.

-Quoi ? Tu veux ma photo ? dis-je d'un ton sec.

-Si seulement je pouvais !

Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette réponse !

-Pardon ?! Je manque de m'étouffer.

-J'ai dit : Si seulement je pouvais ! Permet moi de te dire que tu es canon, même au réveil ! Il répète un grand sourire sur les lèvres.

Je rougis légèrement et je déteste ça !

*Non mais qu'est ce qui lui prends ?!*

-Non mais tu es tombé sur la tête ?! Ça va pas de dire ça ?! Dis-je incrédule.

-Bah quoi ? Je ne fais que dire la vérité.

*Et il est fière de lui en plus ?!*

-Et tu es fière de toi ?!

-Fière de quoi ? D'avoir dit la vérité ? Écoute moi Drago Malfoy, tu es trop aveugle pour voir certaine chose, donc je peux me permettre de dire certaines choses dans que tu les comprennent.

-Quoi ? De quelles choses tu parles ?

Honnêtement ? J'ai rien compris. Il ne compte pas me répondre vu qu'il sourit encore une fois et tourne les talon.

-HARRY RÉPONDS MOI !

-Je n'ai rien à dit si ce n'est : Ouvre les yeux Drago.

Il me tape du si les nerfs avec des énigmes. J'abandonne. J'attache cheveux en queue de cheval mais des mèches tombe sur les côtés. J'enfile un t-shirt moulant, je n'ai plus que ça, et....

*Oh non...*

Je suis contrains d'aller me changer encore une fois à cause de mes règles... Je descend en salle, où le petit déjeuner est près. J'aperçois Harry, croise le regard du vieux prof et, croyez le ou non mais, il m'a lancé un regard qui disais à peut près : "Tu mange à côté de Harry sinon je te transforme en furet." Je me dirige donc vers Potter. Je m'assoie en face de lui. Lors du repas, son pied cogne plusieurs fois contre le mien mais Potter garde le regard rivé sur la personne à ma gauche. Son sourire me prouve quand même que ce n'est pas anodin.

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant