Pdv Drago :
Je me plis en deux et me tiens le ventre.
-Drago ?!! Ça va ?!! Qu'est ce qui ce passe ?!!
Harry panique.
-J'ai... J'ai mal au ventre !!!
Je grogne a moitier. Harry me fait m'asseoir et garde une main sur mon épaule. Ce contact le fait frissonner et il rougis. Il met son autre main sur mon front et la fait glisser sur ma joue. Je le regarde étrangement. Mais que fait il ? Il enlève aussitôt ses mains de mon corps.
-Qu'est ce que tu faisais ?
Je demande d'un ton dur, plus que ce que j'aurais voulu
-Hey.. hum.. rien désolé. Ça va mieux ?
-Oui. Je vais aller voir Pansy.
Je me lève et pars. Je sens son regards sur moi au fur et à mesure que je m'éloigne. Quelques minutes plus tard je retrouve Pansy dans sa chambre. J'entre et ferme la porte derrière moi.
-Pansy ?
-Oui ?
-Je... je crois que je suis enceinte...
-QUOIII ??!!!
-Bah oui... J'ai eu une douleur atroce dans mon bas ventre ça ne peut être que ça...
-Ahahahahaha mais non idiot ! Oú as tu mal exactement ?
Je lui indique l'endroit exact. Je sais que Pansy n'est pas médecin mais quelque part ca le me soulage de savoir que je ne suis pas enceinte... vous imaginez ? Moi enceinte ?! Mon dieu je ne veux même pas y penser.
-Tu sais Drago ce n'est pas parce qu'une fille à mal au ventre qu'elle est enceinte ! Si ça se trouve tu....
-Putain Pansy je me pisse dessus !!!
Mais qu'est ce qui se passe a la fin ?!!! Pourquoi je me pisse dessus ?!!
C'est la que je vois les yeux de Pansy s'illuminer. A tous les coups elle vient de prendre conscience de quelque chose..-Pansy qu'est ce qui ce passe ?!!
-Drago Malfoy.... Tu... tu as tes règles...
-MES QUOII ?!!!!
-Tes règles.
-Merci j'ai compris mais comment c'est possible ?!! Et comment je vais faire ?!!! J'en ai pour une semaine au moins !!! C'est beaucoup trop long !! Et pourquoi j'ai aussi mal au ventre ??!!
-Drago Malfoy TAIT TOI !!!
Je suis complètement paniqué. C'est le pire truc qui pouvais m'arriver. Les règles... Je suis dans la merde...
-Je vais t'aider ne t'inquiète pas.
Je crois que je ne remercierais jamais assez Pansy pour m'avoir aidé. Elle m'explique donc tout ce que j'ai à savoir. Elle a réussi à me rassurer, ou du moins un peu.
-Donc je vais devoir aller aux toilettes 15 fois par jours... Je suis désespéré.
-Drago tu abuse. Ahahah non mais plus qu'avant ça c'est sûr.
Je râle. Je ressors de sa chambre et file directement aux toilettes pour me changer. La vu de tout se sang me répugne. Je me lave les mains et retourne dans le parc. Harry n'est plus là...
*Mais Qu'est qui ne vas pas chez moi ?! Depuis quand je m'inquiète de Potter ?!! Depuis quand je m'excuse ?!! Évidemment ! Depuis ma transformation. Comme si être changé en fille ne suffisait pas, il faut en plus que je devienne attentionné*
Je roule des yeux. Je suis à bout de nerfs.~***~
Hello mes Wolfies😍 Voici la suite 😘 Je suis à environ 380 ⭐la dernière fois que j'ai regardé sur les 16 chapitres que j'ai publié.... C'est ÉNORME 😍😍😍 merciiiiiiii 💕💕💕 Ça me fait tellement plaisir ❣❣
Bisouuuux💖EnJoyceJoy😘
VOUS LISEZ
Accident De Potion
FanfictionLors d'un cours de potion, Harry et Drago ont dû se mettre en binôme. Mais tout dérape, un ingrédient en trop et BOUM Drago devient.... Vous le saurez en lisant ma fic 😏 ⚠C'est un yaoi (ou BoyXBoy) donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'histoir...