3~Je me suis juste trompé d'ingrédients!

13.7K 669 242
                                    

En fille !! Et oui ! Je viens de transformer Drago Malfoy en fille !

-Mais...Mais... Celui ci n'en revient toujours pas.

Je n'en peux plus de rire. Pour un fois que je réussi aussi bien à faire exploser une potion !

-Mr.Potter puisque cela vous fait tant rire, veuillez accompagner Mr.Malfoy à l'infirmerie. La voix de Rogue retenti et tout le monde se tait.

-O-Oui Monsieur. Je bégaye.

Je me lève et accompagne la fouine à l'infirmerie.

-Tu est vraiment le pire partenaire de potion Potter. Il...Elle...Il a craché ses mot.

-Tu sais Malfoy je trouve que ça te va plutôt bien les cheveux long et cette petite voix fluette. Je réponds en riant de plus belle.

-Grrr mon père en entendra parler !

-Ah oui ? Et c'est TOI qui ira lui dire ? Une petite fifille à son papa ça !

Je n'en peux plus de rire ! J'en ai mal au ventre.
Nous entrons dans l'infirmerie et quand Mme Pomfresh nous voit elle ne peut retenir un éclat de rire.

-Mais que vous est-il arrivé Mr.Malfoy ?!

Elle me jette un regard interrogateur.

-Un accident de potion. Je réponds à sa place.

-Non ! Potter à essayer de me tuer ! Exagère t-il

-Je n'ai pas essayé de te tuer je me suis trompé d'ingrédients !

-Un accident de potion ? Ce n'est pas de mon domaine. Quel genre de potion ?

-Potion de transformation comme vous pouvez le voir. Je chuchote la fin de ma phrase.

-Suis-je bête ! Il est évident que cela se voit. Sourit elle.

-Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Drago commence à sangloter.

C'est... étrange de voir Malfoy sangloter. Mais pourtant je n'ai aucune peine pour lui... quoique peut être un peu...

-Malheureusement non. Je suis navrée...

-QUOI ?! IL N'Y A RIEN À FAIRE ?! JE VAIS RESTER COMME SA TOUTE MA VIE ?!

-Si vous m'aviez laisser finir je vous aurais dit que non en effet il n'y a rien à faire mais que vous n'allez pas non plus rester comme cela éternellement. La transformation durera qu'une semaine au minimum.

Une semaine... une semaine avec Drago Malfoy version fille... Une semaine de pure bonheur ! La paix enfin ! Tout ça grâce à une misérable potion qui a encore mal tourné.

《Dring Dring》

La sonnerie. Nous retournons voir le professeur Rogue dans sa classe. Moi, j'ai un grand sourire qui illumine mon visage contrairement à Malfoy qui baisse la tête.

《Toc toc》

-Entrer.

-Euh monsieur ? Je commence à parler.

-Qu'à dit l'infirmière ? La voix du professeur est tranchante et froide.

Nous lui expliquons la situation et les conclusions de l'infirmière.

-Bien, pendant tout le temps Mr.Malfoy sera.., disons ... dans cet état, vous resterez avec lui. Il s'est adressé à moi.

-Mais pourquoi ?!

-Tout simplement parce que vous êtes responsable de ce qui lui arrive.

Il ne laisse rien paraître mais je vois bien qu'au fond de lui cette situation l'amuse. Bref je peux dire adieu à ma semaine de paix.

~***~

Comment va ce passer cette semaine ?

~***~

Et voilà ! Troisième chapitre fini 😁
Je suis contente parce que la partie la plus intéressante commence 😆😄
Que pensez vous de l'image ? Ressemble t-elle à Drago ?
Et que pensez vous du faite que Drago Malfoy soit une fille ? Moi personnellement je trouve l'idée amusante 😂😂
Je suis un vrai génie 😂😂😂 (modestie quand tu nous tient)
Bref bisous les Wolfies 😙
EnJoyceJoy

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant