15~Je crois que j'ai merdé...

6.3K 450 121
                                    

Je pars en furie. Tant pis si un prof me vois et me retire des points pour la vie de Drago qui est, soit disant, en "danger". Tant pis pour les élèves perdus de 1 ère année bousculés, j'en ai strictement RIEN - A - FOUTRE. J'en ai marre de toujours être gentil avec ceux qui ne le mérite pas ! Surtout lui ! Je ne sais même pas pourquoi je l'aime...》

Pdv Harry :

Sans même que je m'en rends compte, les larmes coulent sur mes joues désormais humides. Je cours jusqu'au parc de Poudlard. (Voir média). Je met a genoux près de l'eau et mes larmes ce melangent à ce lac, habituellement si calme. Cest tellement dur d'aimer quelqu'un  qui n'en a rien a faire de vous. Je reste là, seul avec le silence, ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un rompt ce silence.

-Harry !

Je me redresse et levé la tête. Lui. Drago est à quelques mètres derrière moi. Je suis dos à lui. Je passe mes mains sur mon visage pour effacer le reste de mes larmes. Malgré le faire que je ne le vois pas, je sens son malaise. Tant mieux.

-Qu'est ce que tu veux, Malfoy ?

Je dis ça d'une façon froide, plus que je ne l'aurais voulu mais il faut qu'il comprenne que je n'en peux plus.

-Je.... Je.. je suis désolée Harry... Je je suis conscient des efforts que tu fais et je t'en remercie...

Je suis étonné ! Drago Mafoy, LE Drago Malfoy, viens de s'excuser ! Mais je ne dis rien. Je me contente de me  retourne face a lui. Il s'avance. Mon coeur rate un battement...

-Je.. J'ai pas trop l'habitude de faire ça mais.... enfin... je vais faire des efforts.

Il fait encore un pas. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. J'ai l'impression de sentir son souffle sur mes lèvres. C'est  agreable et en meme temps stressant. Mon coeur s'accélère. Nous nous regardons droit dans les yeux. J'allais s'avancer quand...

-OH MON DIEU !!...

Il se plit en deux et se tiens le ventre.

-Drago ?!! Ça va ?!! Qu'est ce qui ce passe ?!!

Je panique.

-J'ai... J'ai mal au ventre !!!

Il grone a moitié. Je le fait asseoir et garde une main sur son épaule. Ce contact me fait frissonner et je rougis. Je met mon autre main sur son front et la fait glisser sur sa joue. Drago me regarde avec des yeux ronds et froids. J'enlève aussitôt mes mains de son corps.

-Qu'est ce que tu faisais ?

Il demande d'un ton dur.

-Hey..  hum.. rien désolé. Ça va mieux ? Je dis pour changer de sujet.

-Oui. Je vais aller voir Pansy.

C'est que sur ses mots qu'il se lève et part. Je le regarde s'éloigner. Je suis rouge se honte à propos de ce qu'il vient de se passer.
*Mais enfin Harry ne sois pas bête ! Jamais quelqu'un comme lui voudrais quelqu'un comme toi...*
Je pense. Je me lève à mon tour et pars rejoindre Hermione.
Après 15 minutes de recherche je fini par la trouver aux côtés de Ron.

-Hum... 'Mione?

-Oui Harry ?

-Je peux te parler ?... seul à seul ? Je fini ma phrase en jetant un regard à mon meilleur amis. Ces derniers temps il est distant avec moi...

-Bien sûr ! Ron on se retrouve après ?

-Romldkosboui... Répond ce dernier.

Hermione lève  les yeux au ciel et nous partons un peu plus loin.

-Qu'est ce que tu voulais me dire Harry ?

-Et bah voilà... je crois que j'ai merdé vis à vis de Drago...

Je lui raconte tout l'histoire.

~***~

Bonjour bonsoir mes p'tits Wolfies 😍 J'espère que ça vous aura plu 😘
Bisouuuux 💕

EnJoyceJoy😜

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant