J'étais tombée dans un piège, une embuscade. Je ne m'étais pas assez méfiée et je m'étais jetée tout droit dans la gueule du loup, là en l' occurrence, dans celle du pirate.
Il était là, Crochet, et me regardais avec une lueur que je ne pus identifié dans ses yeux.
« Enfin, te voilà, je commençais a croire que tu n'allais jamais venir » me dit il.
Peter poussa un profond soupir.
« Oui, je suis là, et je ne partirais pas tant que vous ne m'aurez pas donné Peter. »
« Tiens, parce que maintenant tu te fais du soucis pour ce gamin. »
Je ne répondis pas. Je cherchais un plan.
« Je vais te proposer un marché. » reprit il.
« Un marché ?! Vous êtes sérieux là ? »
Enfin, Peter prit la parole :
« Surtout, Lydia, n'accepte pas. »
Crochet le coupa
« La ferme, gamin, ce n'est pas à toi que je parle, mais à elle. »
Et puis, pour la première fois de puisque j'étais ici, je le vais les yeux sur Peter.
Il avait la lèvre fendillé, et plusieurs hématomes sur le visage, des cernes sous les yeux.
« Que lui avez vous fait... »
Crochet me répondis avec une note d'humour dans la voix
« Moi ? Rien, mes hommes lui avaient réservé quelques... surprise . »
« Vous êtes... »
« Impressionant, oui c'est le mot. » Me coupa t'il.
« J'aurais plutôt hésiter entre psychopathe et cinglé. » Dis Peter.
Il avait retrouvé son sens du sarcasme. Un léger sourire se figea sur mes lèvres. J'avais un plan.
Crochet se retourna vers lui.
Il allait faire quelque chose, je le sentais. Sans lui laisser le temps de le toucher, je me dressais devant lui.
« Attendez, faisons un échange.Moi, contre lui. »
« Hum, oui sa me parais assez équitable. Une vie contre une vie. Surtout que, ma chère, tu es particulièrement jolie. »
Peter s'agita
« Non ! »
« Peter, je ne te laisse pas le choix. » lui dis je
« Oui, cela me convient. Je te garde jolie Lydia. Peter, va t'en. »
« Peter, cours. » criais je.
Et là, je passais à l'action.J'imaginais une arbalète. Et puis tirais.
Flashback
Allison et moi étions dans son garage.Elle, une arbalète à la main. Allison est une chasseuse. Elle es une Argent, son nom de famille fait frémir la moindre créature surnaturelle de Beacon Hills. Aujourd'hui elle doit m'apprendre comment manier une arbalète.
« Donc, tu vois ce n'est pas difficile. » commença t'elle.
« Mouais. » J'étais assez sceptique.
« Tu regardes bien ta cible,surtout, garde les deux yeux ouverts. Et, tu tires. »
La flèche s'était logé en plein sur la cible.
« A toi maintenant » reprit elle.
Fin du flashback.
La flèche avait atteins son but. Elle s'était logé dans la jambe de Crochet.
Je n'attendis pas plus. Je pris mes jambes à mon cou et détalais.
Je couru, pris mon élan, et sautais du Jolly Roger. J'attéris dans l'eau. Et, je reparti à la nage.
Peter m'attendais sur la plage. Il ne m'aida pas à sortir de l'eau.
« Mais à quoi tu joues ?T'es suicidaires ou quoi ? »
«Au qu'a ou t'aurais pas remarqué, je t'ai sauvé la vie. »
« Je... merci. »
Et il me laissa là.
Bonjouuurs ! Bon ba voilà un autre chapitre quoi ! Mdrr, n'oubliez pas de commentez et de likez
Bisous
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...