Chapitre 25

361 23 6
                                    

-Ok. Baptiste t'a raconté ? Lui demandais-je

-Oui. Il m'a dis que c'était une énorme coupure, et que elle avait la forme d'une épée, ou d'un truc dans le genre.

-Ouais... Alors, qui t'a fais sa ?

-Je n'ai pas bien vu son visage. Il m'avait à moitié assommé, je voyais des points noirs devant mes yeux. Mes j'ai vu des cheveux, blond, comme la neige. Et ses yeux. Bleu, indescriptible.

Mon cœur s'accéléra. J'avais compris.

Julian.

Et il ne s'arrêtera pas. C'était un avertissement. Il me voulait, et il allait blesser toutes les personnes que j'aime, jusqu'à ce que je me rende. Ou qu'il décide de me tuer. Non c'est pas possible....

Peter avait remarquer mon air paniqué, il me demanda:

-Lydia ? Sa va ?

-Heu... oui. Répondis je trop rapidement.

Il s'en rendis compte, il allait dire quelque chose, mais je l'en empêchais.

-Bon, il faut que j'y aille. A plus.

Je partit, en retenant mes larmes. Maintenant, je devais lui mentir. Génial (notez l'ironie.) Je me dirigeais vers ma tente pour me changer. Je rentrais, et je vu sur une feuille de papier, sur mon lit, mon nom écrit en lettre manuscrites.

"Chers Lydia,

Je pense que tu sais déjà qui je suis. Si ce n'est pas le cas, je vais te donner un indice. Mon nom commence par la lettre J. Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet. Si tu lit cette lettre c'est que tu as découvert mon petit "secret". En effet, j'ai, et par mes propre soin, enfoncé cette lame dans la poitrine de ce cher Peter. Pour qu'aucun de tes autres amis ne subissent le même sort, retrouve moi se soir à 21h00 vers la maison de Louis, dans la clairière. Je te laisserais les indice nécessaire. Tu trouvera à côté de la lettre un paquet. Il t'es destinée.

J'espère te voir se soir.

J."

Bon... Cette lettre confirmais tout mes soupçon. Je ne tergiversait pas plus sur le sujet, j'avais déjà fais mon choix. J'allais aller à ce "rendez vous." Personne ne pourra m'en dissuader. J'ouvris donc mon paquet. Et poussais un petit cris de surprise. Une magnifique robe était posé dedans. (voir média ci dessous.)

Ben dis donc, il avait pas fais les choses à moitié lui !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ben dis donc, il avait pas fais les choses à moitié lui !

J'essayais la robe. Elle m'allait comme un gant. Elle épousais mes formes parfaitement, et elle les mettais en valeur. Je rougissais en pensant à Peter, j'aurais aimé qu'il me voit dans cette tenue.

Non. Stop, on ne pense pas à ce mec. Il faut ce concentrer. Je dois les sauver.

Quelqu'un siffla derrière moi.

-Waouh ! T'es canon.

-Merci, Baptiste, fis je sans me retournais.

Il était mort de rire.

- C'est pour Peter que tu t'es fringué comme sa ?

-Mais non idiot. J'ai rendez vous. Mais tu le dis à personne ok ?

-Ok ! T'inquiète je comprend.

Ouf, j'avais fais passer mon rendez vous chelou pour un vrai rendez vous. Il ne se doute de rien.

Mais il y avait un truc qui clochait. Ses yeux. Il étaient vide, totalement vide.

Puis, il se rapprocha de moi, encore, jusqu'à ce que je recule, et que mon dos touche le mur.

Sa lui suffis, il me plaqua sur celui ci.



Coucouuu^^ Vous allez bien ? Désolée de mon absence, j'accueillais une corres chez moi ! petit racontage de vie ! voila voila

Bisous !!

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant