Il était là, devant moi. Je le revoyais frapper la tête de Peter, sans regrets. Du dégout pour lui monta en moi. J'étais abattu. Julian se mit à ma hauteur et il me regarda droit dans les yeux.
-Maintenant, Lydia, tu va devoir faire un choix. Soit tu me retrouve demain soir, et tu passes le restant de tes jours avec moi, tu m'appartiendras. Soit tu reste avec lui, mais, chaque soir, je reviendrais, pour tuer chacun de tes amis, jusqu'au dernier.
-Ce n'est pas un choix, répondis je avec mépris.
-Si, je te laisse le don de choisir. Ne te trompe pas, dit il en m'adressant un clin d'œil.
Il fit un signe de tête à Louis. Celui-ci le rejoignit et il quittèrent la clairière ensemble.
***
J'étais seule, enfin pas tout à fait. Peter était toujours inconscient. Le stress commençais à monter en moi. Et si il ne se réveillait pas ? Et si il était mort ? Je n'imaginais pas ma vie sans lui, sans ses sourires ravageurs, sans ses paroles arrogantes, sans ses expressions prétentieuses. Un déclic se fit dans ma tête. Les souvenirs défilaient dans mon esprit. Le jour ou il m'avait plaqué contre un arbre, mon coeur qui battait la chamade, la chaleur de son corps contre le mien.
J'étais amoureuse.
Maintenant, ça pouvait paraître évident. Oui, c'est sûr, moi, Lydia Martin, j'étais amoureuse de ce prétentieux de Peter Pan.
Voilà c'est dit.... Je me sentais soulagé, libre. Puis je repensais à Julian. Ha non ! Pas maintenant. Je gérerais ce problème plus tard.
Peter bougea. Il grogna.
-Ho... ma tête.
-Peter ! M'exclamais je.
Dans un élan de joie, je sautais à son cou. Il se raidit, par surprise. Puis, il enlaça ma taille.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je pris son visage entre mes mains et l'embrassais.
Il me rendis mon baiser.
Puis, il se fit plus sensuel, sa main descendit le long de ma hanche. Nos souffle se firent court. J'entendais mon cœur battre comme un les ailes d'un oiseaux, et je suis sûr qu'il l'entendais aussi. Enfin, nos bouche se séparèrent.
-Waouh. Dit il.
-Waouh, chuchotais je contre son oreille.
Et puis je découvrit la position dans laquelle j'étais. J'étais à califourchon sur Peter, mes doigt enserrait le col de son t shirt. Ses mains étaient sur ma taille, elles étaient chaude. Je me levais, il fis la même choses.
Enfin, il me regarda.
-Lydia... Tu...
Je posais un doigt sur sa bouche.
-Non, pas ici.
-Ok.
Néanmoins, ses yeux parlaient a sa place. J'y décelait un mélange de plaisir, de désir et d'admiration. Ha oui, la robe... J'avais légèrement oublié que je la portais, et que en plus, je la portais non pas pour lui, mais pour Julian.
Olala...
-Aller, viens.
Il me prit par la main, et nous regagnâmes, ensemble, le campement.
J'entrais dans ma tente, Peter me suivit, et m'effondrais sur mon lit.
-On peut parler maintenant, s'impatienta Peter.
-Franchement, j'en sais rien. Julian à peut être des espions un peu de partout.
-Quand alors ?
-On a qu'a se retrouvé demain matin, à l'aube.
-OK. A demain.
Il ne dit rien d'autre. Bon, je verrais tout sa demain. Pour l'instant j'étais exténuée. J'enlevais ma robe. Je me glissais sous les draps, et m'endormis aussitôt.
Coucou ! Un chapitre assez court, je n'avais pas d'inspiration ! N'hésitez pas à likez et à commentez !
Bisous !
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...