J'étais tellement stressé, j'allais aller voir un homme, qui avait un charme considèrent, et qui plus est, qui avait tenté de me kidnappé. Ouais, sa n'allais pas être une partie de plaisirs.
J'étais sur le point de partir, lorsque je sentis le regards de quelqu'un dans mon dos. Je me tournais lentement.
Peter.
Apparemment, il avait assez guéri pour être dehors, surtout en pleine nuit.
-Peter ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je te retourne la question.
-Je suis pressé. On m'attend.
-Hum, bien sûr.
-Je te jure. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, il faut vraiment que j'y aille.
Il ricana.
-C'est sa.
Et il me tourna le dos. OK, sympa...
Je décidais de ne pas plus m'attarder. C'était idiot, et j'allais me mettre en retard. Je partis dans la forêts. Plus j'avançais, moins je savais ou j'allais. Puis, enfin j'aperçus une petite, toute petite flèche, pour me montrer le chemin. Elles se suivaient toutes. Voilà donc les "indices" de Julian. Assez surprenant... Je ne pensais pas qu'il allait être aussi précis. Et puis, je remarquais que dès que je dépassais une flèche, celle ci disparaissait. Je ne posais pas de question. Après tout, on est a Nerverland, et tout peut m'arriver. Je finis par arriver dans cette fameuse clairière. Elle était aussi magnifique que dans mon souvenir. Près d'un arbre qui bordais la clairière, je vis, sur une pierre, Julian, qui m'observait, nonchalamment.
Je m'approchais de lui. Il ne dis rien.
-Bonsoir. Lui dis je.
-Bonsoir, alors comme sa, tu es venu.
-Et bien, oui. Je n'allais pas vous laissez leurs faire du mal.
-C'est une bonne réponse, elle me convient.
J'essayais d'éviter son regard envoutant. Il le remarqua. Il haussa un sourcil.
Il reprit:
-Je t'en pris, assied toi.
Je pris place sur le rocher, juste à coté de lui. Je soupirais.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'il.
-Non, rien. Je n'imaginais pas passer ma soirée comme sa.
-Oui, je comprend.
Non, je ne pense pas qu'il comprenne. Ce type est... comment dire... frustrant. Il était tellement beau, ce soir. Il était habillé avec un pantalon noir, et un t shirt moulant de la même couleur. Je ne pus m'empêcher de reluquer ses muscles. Il le vis. Je rougis.
-Ne t'inquiète pas, dit il en rigolant doucement, tu as le droit de me regarder.
Il avait finit sa phrase d'une voix grave et profonde.
Je me raclais la gorge. Lui aussi était en train de me regarder, fixement.
-Je te gène peut être. Demandais je sarcastiquement.
Lui, ne rougit pas. Il rigola. Il me déshabillais littéralement du regard. C'était assez perturbant.
-Bon, nous devions parler je crois.
-Oui, c'est exact.
Je le regardais dans les yeux. Et je me perdis dans un océan, profond et séduisant.
-Alors c'est toi qui a poignardé Peter. Demandais je d'une voix mal assuré.
-Oui, mais ce n'étais qu'un égratignure.
J'entendis une autre voix familière derrière moi.
-Ce n'étais pas qu'une simple égratignure, Julian.
Il y avait tellement de haine dans la prononciation de ce prénom... Peter ce tenais a quelques mètres de nous. Il regardait Julian d'un air dégouté et écœuré.
-Peter ! S'exclama Julian. Il ne manquais plus que toi pour que la fête commence.
-Comment ? J'avais crié.
-Hé bien, oui, ma chérie, il me fallait un moyen de pression, et j'étais sur que ce cher Peter allais ce joindre à nous, pour pouvoir te sauver. Quel héroïsme, tu ne trouve pas ?
Peter nous regarda tour à tour, moi et Julian.
-Lydia ? Dis il d'une voix alarmé.
-Oui ? Répondis je, d'une toute petite voix.
-Déplace toi, et viens te mettre derrière moi.
C'était un ordre. Je fis mine de me lever, mais Julian fut plus rapide. Il m'attrapa par la taille.
-Ho non, tu n'iras nulle part mon trésor.
Il me força à me lever. Puis il fis un signe de tête discret.
Je vis une ombre derrière Peter.
Je hurlais. Mais, trop tard. Un poids c'était déjà abattu sur le crane de Peter.
Je m'effondrais à ces coté.
Puis, je vis la forme distincte de Louis.
Yo tout le monde^^ Vous allez bien ? En week end ? Bon voila un chapitre ce mon livre ! N'hésitez pas à commentez et à likez !
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...