Oula... sa commence à devenir vraiment soulant leurs petite gueguerre... Je décidais de rattraper le coup.
"Non, tu ne va rien faire du tout Louis."
"Attend, Lydia, il t'a blessé. Tu te rend compte ? Je pari qu'il t'a aussi menacé. Lydia, ce mec, il est vraiment.... méchant."
"Oui, je sais. Mais je pense qu'il a aussi de bon côté."
"Je rêve ou tu le défend ?"
"Je ne le défend pas. C'est juste que je ne vois pas que son côté maléfique..."
Louis ne répondit pas. Il se contenta de soupirer et de secouer la tête. Je soupirai à mon tour.
"Bon, j'ai vraiment pas envie qu'on se dispute."
"Ouais, moi non plus." Il me sourit.
"Allez viens là." Je me blottis dans ses bras. Il marmonna cependant.
"Ce n'est pas terminé."
Nous passâmes la journée ensemble, a ce promener, a parler, et a s'embrasser. Quand ça partait un peu en dérapage, je reprenais vite la situation en main. Dans ces moments là, Louis soupirais, mais ne disait rien. Puis, le soir vint, et Louis fut contraint de me raccompagner au campement.
"Bon, demain je ne pourrais pas te voir, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire" Me dit il.
"Ne t'inquiète pas. Je trouverais de quoi m'occuper."
Il fis mine de m'embrasser, mais quelques chose attira son regard. Je tournais la tête et je vis Peter qui nous observait.
"Je..."
-T'inquiète, me coupa Louis.
Il m'embrassa sur le front, puis il partit. Je détournais le regard seulement quand je ne le vis plus. Peter me fixait toujours.
-Qu'est ce que tu veux ? Lui demandais-je.
-Ce type commence vraiment a m'agacer.
-T'es sérieux là, toute à l'heure t'étais à la limite de me tuer, et maintenant tu me fais une crise de jalousie ? Je rêve.
Puis, sans demander mon reste, je partit vers ma tente. Je revêtis un pyjamas léger, un débardeur et un short, puis je me mis au lit. J'étais carrément fatigué, et d'après la lune, il ne devait pas être loin de 23h00. Je n'eus même pas le temps de m'endormir, j'entendis quelqu'un se racler la gorge. Je sursautais.
-Qui est là ?
-C'est moi.
Peter. Encore lui ! Il exagérait, et, attendez, la cerise sur le gâteau, j'étais en "petite tenue" rien qu'a cette pensé, je rougis.
-Pourquoi tu rougis ? me demanda t'il.
Ben voilà, il l'avait vu....
-Ha, heu, pour rien.
-C'est sa.
Il haussa un sourcil. Comment pouvait t'il arriver a faire sa. Je repoussais cette question dans ma tête. Je remontais un peu les couvertures sur moi. J'ai besoin d'intimité, quand même !
-Bon, qu'est ce que tu fais là ?
-Je voulais savoir si tu avait faim.
-Heu, non, pas franchement.
-Ok.
Il fis un pas vers la sortit. Puis il s'arrêta, hésita, puis me rejoignis en trois enjambé.
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit. Il s'assit sur le lit, pris mon visage entre ses main, et il m'embrassa.
Oulaaaa, sa devient chaud !! Nan je rigole ! Alors, ce changement de situation vous plait elle ?
N'hésitez pas a me le dire ^^
Bisous ;)
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...