Épilogue

419 15 6
                                    

Cela faisait un an que Julian avait disparut. Nous avions fais du chemin depuis. Scott, Allison, Isaac, Stiles et Malia étaient rentrés à Beacon Hills, puis étaient revenues.

Scott sortait dorénavant avec Kira. Un kitsune. Une jolie jeune fille aux allure asiatique. Elle était super sympa.

Allison et Baptiste s'étaient beaucoup rapproché. Ils ne sortent pas ensemble,  mais ils ne sont pas loin. Je sais que Baptiste l'adore.

Isaac ne s'est pas dégoté de petite copine, mais il est heureux comme sa.

Et puis Stiles et Malia sont toujours ensemble. Ils sont vraiment mignon ses deux là !

Peter et moi nous sommes heureux. J'avais fais mon deuil de Julian. Je l'avais laisser partir.

Louis était venu habiter avec nous. Dans notre campement. Il adoré les garçons perdu autant que nous. Et nous avions une bonne relation frère/sœur.

***

Ce soir là, je regardais Allison et Baptiste se taquiner mutuellement.

-Je sens qu'ils vont bientôt se mettre en couple, me dis Peter.

Il était assis à côté de moi, et avait enroulé son bras autour de mes épaules.

-Oui, Allison l'aime beaucoup.

Peter sourit.

Il marmonna:

-Bon, je crois que c'est le bon moment.

Il reprit plus fort:

-Rassemblement. Venez tous.

Les garçon perdus se levèrent, hébétés. Je l'étais tout autant qu'eux.

Ils s'assirent près de Peter et moi. Allison et Baptiste arrivèrent main dans la main. Malia et Stiles aussi. Scott et Kira s'assirent. Et Isaac me regarda et me lança un clin d'œil.

Peter se racla la gorge.

-Bon, écoutez moi. J'ai quelques choses d'important à dire.

Il se tourna vers moi, et s'agenouilla.

Ho...

-Mademoiselle Lydia Martin. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, mais tu m'a choisis, et je tenait à faire cette demande dans les formes.

Il sortit un écrin , prit ma main, et le déposé dans celle ci.

-Lydia, voudrait tu devenir ma femme ?

*

*

*

*

*

*

*

*

J'avais les larmes aux yeux. Je sautais au cou de Peter, et lui murmura à l'oreille:

-Oui.

















Hey^^

Bon, et bien voilà. Mon aventure s'arrête là. Je tenais à vous dire que écrire cette histoire à été tout simplement génial. Vous m'avez soutenus et je ne pensais pas que autant de personne allait lire mon histoire ! J'espère que ma fin vous à plus. Je ne ferais pas de tome 2, en revanche je vais commencer une autre histoire, en rapport avec les vampire, les perso principaux seront Enzo St Johns, et Kai Parker de Vampire Diaries, je n'ai pas trouver de fille, donc si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas.

Merci pour tout, vous êtes fantastique.

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant