Chapitre 19

400 26 5
                                    

J'étais blessé, et trahi. Il m'avait utilisé, seulement parce qu'il était seul.

PVD Peter Pan

J'avais été obligé de lui faire du mal. Il n'y avait pas d'autre solution. Il était trop fort. Certes, j'avais de nombreux pouvoirs, mais ce n'était rien comparé a ce vampire.

Louis.

Et oui, c'était un vampire. Il l'a bien eu. Hier soir, lorsque Baptiste nous a interrompu, c'était parce que Louis voulais me voir. Je n'ai rien vu venir. Il m'a pris à part, et il m'a hypnotisé. C'est une grande faculté chez les vampires. Je savais qu'il n'était pas net, ce mec, mais jamais je n'aurais penser qu'il aurait pu être un vampire. Bref, il m'avait hypnotisé, pour que j'aille briser le cœur de Lydia. Il a très bien compris que je commençais a avoir des sentiments pour elle. Il m'a dis qu'il pourrais profiter de sa faiblesse. C'est vraiment un enfoiré. Je ne sais pas ce qu'il a prévus de faire, mais ça m'inquiète. Lydia est partit. Seule. Et je suis contraint de la laisser s'éloigner. Je ne peux pas faire autrement.

Retour PDV Lydia Martin

Je laissai mes larmes couler. Je m'étais assise sur un tronc d'arbre coupé. Je n'en revenais toujours pas.

-Bonjours.

Une voix. Musicale, comme le chant de l'eau sur la roche. J'essuyais mes larmes, et me retournais. J'en restais bouche-bée. Louis se tenait à côté d'un garçon. Et il était magnifique (le garçon.) Il était blond, mais d'un blond indescriptible. C'était quasiment blanc. Blanc comme la neige. Ou la mort. Et ses yeux. D'une teinte bleu, comme le cobalt. Il avait un corps de rêve.

Oula.

-Heu.... Vous êtes ? Dis je en m'adressant au garçon.

-Je m'appelle Julian.

-Louis, tu fais quoi avec ce type ?

-Je t'expliquerais plus tard, Lydia.

Il était sérieux, là ? Ce mec était plus que canon.

-Je suis désolé que nous soyons présentez dans des circonstance pareille, repris Julian. Mais c'est très important.

-Et pourquoi vous êtes venu me voir ?

-Lydia, nous n'avons pas le temps pour sa. Nous devons t'emmener, et vite. Avant qu'il nous retrouve.

-Oulaa, attendez, tout le monde ce calme. Je me tournais vers Julian. Comment connaissez vous mon prénom.

Il me regarda bizarrement.

Louis.

Je pivotais vers lui.

-Quoi ? Me fit il.

-Tu lui a dis mon prénom.

Ce n'était pas une question.

-Ben ouais.

Okkkk, là sa craint. Julian m'observait attentivement. Il se rapprocha de moi. Trop près. Beaucoup trop près.

-Mon visage se trouve un peu plus haut. Murmurais je.

Il ricana.

-Bon, on y va ?

-On va ou ? Leur demandais je.

Je n'étais pas trop sûr. Le comportement de Louis était bizarre, il éviter sans cesse mes yeux. Et à chaque fois que je le prenais en train de me scruter, il détournais les yeux.

Je l'entendis murmurer.

-Désolée, ma chéri.

Hein ?

Puis je sentis deux bras puissant autour de ma taille, un bandeau me couvrit les yeux.

Et tout devint noir.




Hey tout le monde^^ voilà un petit chapitre ! J'éspère qu'il vous plaira. Comment trouvez vous le presonnages de Julian ?

Bisouuus :)

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant