Baptiste se tenait devant nous, un sourire ironique plaqué sur le visage.
-Je dérange peut être ? Nous demanda t'il.
-Hum, non. Répondit Peter. Il n'étais pas mal à l'aise. Contrairement à moi.
Baptiste m'adressa un léger sourire à moitié forcé. Pff, j'avais vraiment pas de chance.
-Je voulais juste savoir si tout allait bien. Reprit Baptiste.
Je pris la parole:
-Oui, ne t'inquiète pas.
Il s'approcha de moi. Peter resserra sa prise sur ma taille. Baptiste le remarqua mais l'ignora.
Il se souciait réellement de moi.
-Lydia, est ce que tu va bien ?
-Oui, je suis juste un peu sous le choque.
Peter m'interrompis.
-Elle a appris que Louis était son frère, donc non, elle ne va pas bien.
-Peter ! M'exclamais je.
En voyant que la tension montait entre nous, Baptiste s'interposa.
-Heu, je vais vous laisser.
-Non, non, t'inquiète on avait finit. Dis je en lançant un regard noir à Peter.
-Oui, on a finit. Dit il froidement.
Il partit devant et nous le suivîmes. Je n'en revenais pas. Après la nuit que nous avions passé, il me lâchait comme sa... Sans explication. Son côté jaloux et possessif allait finir par m'énerver. Nous arrivâmes au campement dans la fin de la matinée. Pendant tout le trajet, Peter ne m'avait pas adressé un mot, se contentant de marcher la tête baisser, comme si il réfléchissait. Quand à Baptiste, il meubla la conversation, pour ne pas avoir de silence gênant. Je lui racontais se qui c'était réellement passé avec Julian et Louis. Baptiste m'avait écouté, sans rien dire. Il avait été choqué, autant que moi, pour Louis.
Lorsque j'arrivais dans ma tente, je n'eu même pas le temps de me poser deux minutes, Peter entra.
-On doit se rassembler.
-Ok, j'arrive.
Waouh, quelle conversation...
*****
Nous étions tous réunis. Enfin, tout les garçon, les plus grand. Entre 13 et 18 ans, je dirais. Les petits étaient en train de jouer, totalement inconscient du plan qui se tramait.
Peter prit la parole.
-Il faut qu'on arrête Julian.
-Pour, fit une voix. Je reconnu celle de Jérémy. Je lui fit un sourire. Il me le rendit.
-Comment ? Interrogea une autre voix.
-Je crois avoir un plan, dis je.
Je me penchais un peu plus sur mon siège improvisé.
-Je t'en pris. Fais nous part de tes idées.
-Il est très simple. Cela doit se passer dans la nuit. Je donne rendez vous à Julian, il ne se doutera de rien. Il viendra, il m'aime. Pendant ce temps là, des garçons perdu seront posté dans les arbres, avec des arcs et des flèche et lorsque je me mettrait à chanter, vous devrez tirez. Lorsqu'il sera bien amoché, Peter pourra le tuer.
-C'est de la folie, intervint Baptiste.
-C'est à voir, dis je.
-Baptiste à raison, dit Peter, tu pourrais te faire tuer.
-Si on arrive à tuer Julian, alors mon sacrifice ne sera pas vain.
Personne ne dit rien.
-Nous devons procéder à un vote, déclarais je.
Silence.
-Qui vote pour ?
Toutes les mains se levèrent, sauf celles de Peter et de Baptiste.
Le soulagement s'empara de moi. J'avais réussit à les convaincre, enfin, pas tous...
-C'est totalement inconscient, dit Peter.
-Tu as une meilleur idée ?
Il soupira.
-Non.
-Voilà, donc mon plan reste le meilleur.
Il soupira une seconde fois.
-Nous passerons à l'attaque demain soir.
Je lui sourit.
-Merci, chuchotais-je.
****
Les garçons perdu étaient rassemblé autour de moi.
Je sortit mon téléphone portable de ma poche.
-On aura besoin de sa. Leurs dis je, en leurs montrant une photo:
-C'est quoi ? Demanda un mec, qui s'appelait Thomas.
-Des flèches d'argent. On en aura besoin pour affaiblir Julian, dis je. Je me suis renseigner, les Hommes de l'Ombres déteste l'argent.
-Comment on va s'en procurer ? Demanda Baptiste.
-Je connais quelqu'un qui pourra nous aider....
Hello *-* Vous allez bien ?
Vous avez une petites idées sur la personnes à qui Lydia pense ?
Que pensez vous du petit froid qui s'est installé entre Peter et Lydia ?
Kiss guys !
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...