Chapitre 24

396 22 5
                                    

Je courais, Allison sur mes talons.

-Vite, il va nous rattraper ! S'exclama t'elle.

-Tu l'a vu ? Dis je.

-Oui, je crois !

Nous atterrîmes dans une grotte. Scott nous attendais.

-Les filles ? Il est là ?

-On l'a semé. Répondis Allison.

Ils s'embrassèrent. Stiles était derrière eux. Il me prit dans ses bras, il me chuchota.

-Sa va ?

-Oui, juste un peu secouée.

-Je sais.

Je me dégageais de son étreinte. Allison en fit de même.

Je vis Liam derrière moi. Il me fis un petit signe de tête.

-Bon, ok, on va essayer de sortir sans se faire attraper. Dis Scott.

-Ok.

Nous entendîmes des bruits de pas. Ils se rapprochèrent, encore, encore. C'est la que je le vis.

*******

Je me réveillais, trempée de sueur. Ce n'est qu'un cauchemar, rien qu'un cauchemar. Olala, quel horreur. Un des pire cauchemar de ma vie. J'essayais de reprendre mon souffle en tentant de me convaincre que ce n'était qu'un mauvais rêve. Je fis apparaitre un miroir. Des cernes étaient apparus sous mes yeux. Du fond de teint, pensais je. Il apparu dans ma main. J'en appliquais. Une fois mes cernes disparut, je décidais de m'habiller. Je revêtis une robe. (Voir média ci dessous)

 (Voir média ci dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois habillée, je sortit de ma tente. Il faisait jour, et il faisait beau. Le ciel était bleu, et les oiseaux chantais. Je vis Baptiste approcher.

-Bonjours Lydia, tu es magnifique, comme toujours.

-Merci, Peter va bien ?

-Oui, il s'est réveillée, il t'attend.

-Merci, répétais je.

Je me dirigeais vers la tente de Peter. Je l'ouvrit, et le vis. Il était couché dans son lit, à moitié endormis. Lorsqu'il m'entendis arrivé, il dis:

-Enfin, je commençais a n'impatienter.

-Même à moitié mourant, tu fais du sarcasme ?

-Toujours. Répondis il avec un sourire  hautain au lèvres.

Je soupirais en marmonnant

-T'es vraiment irrécupérable.

Malheureusement il entendis.

-Hé oui, je suis un cas désespéré.

-Très drôle Peter. Si tu continue comme sa, je m'en vais.

Il soupira.

-Attend, Lydia. Ne t'en va pas.

-Bien, voilà c'est mieux.

Je pointais le lit du doigt et dis:

-Je peux ?

-Oui, bien sûr.

Je m'assis sur le lit, près de lui.

-Bon, comment tu te sent ? Luis demandais- je .

-Pas en très grande forme, mais sa va mieux. Baptiste à fais des miracles.

-Oui, d'ailleurs faudra que tu m'explique comment il a fait.

-Avant d'être sur l'île, il a fait des études pour devenir chirurgiens, donc la médecine, c'est son domaine.

-Ha, ok, je comprend mieux.

Le silence s'installa, pour éviter qu'il perdure, je repris.

-Bon, Peter, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Est ce que c'est Crochet qui t'a fais cette énorme blessure ?

Il ne répondis pas tout de suite. Il attendis, me regarda dans les yeux, son regard perça le mien, et je sus sa réponse avant qu'il ne la dise. Puis de sa voix grave et envoutante, il me répondis:

-Non.





Coucou tout le monde ! J'ai fais ce chapitre pour me rattraper de celui d'hier qui était vraiment court ! Bref....

N'oubliez pas de likez et de commentez !

P.S. Je vous aiiiiimes ♥♥♥

#Mercipourtout.

Kiss ;)

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant