Chapitre 14

447 26 3
                                    


Voilà, donc j'ai trouvé mon Louis, ils'agit d'Ansel Elgort (Nos étoiles contraires, Divergente...)

J'étais sidérées, je venais de lui sauver la vie, et lui il m'abandonnait avec un petit « merci »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais sidérées, je venais de lui sauver la vie, et lui il m'abandonnait avec un petit « merci ».

Quel.... bon ok. Je vais me calmer.

Après ce sauvetage un chouillat désastreux, je décidais de renter au campement.

J'étais donc sur le petit chemin qui me menait au campement, quand j'entendis des bruits de pas, derrière moi. Je m'arrêtais et me retournais.

« Qu'est ce que tu veux Louis ? »Demandais-je au nouveau venu.

« Je.... je voulais m'excuser.Pour mon... comportement de la dernière fois. » Je n'avais jamais vu Louis avoir autant de mal avec les mots.

« Ho. Heu, oui moi aussi je m'excuse. »

« Non, attend c'est à moi de le faire. » me coupa t'il .

Il reprit

« Écoute, je crois que je suis allé un peut vite. On se connait à peine, et puis il y a Peter. »

« Mais, il n'y a rien entre lui et moi. »

« Lydia... j'ai vu comment il te regarde. Toi.... ou ton corps. »

Non, je rêve. Il ne vient pas de dire sa quand même.

« Louis, non, arrête, tu rigoles là ?! »

« Non. Bon, je n'ai pas envie que l'on se dispute encore une fois. »

« Tu as raison, c'était idiot. »

Un silence gêné s'abbatit brutalement entre nous.

Finalement, Louis reprit.

« Bon, je vais te laisser. »

« Attends. »

Je m'approchais de lui, et lui donnait un léger baiser sur les lèvres. Il eu l'air surprit. Il sourit, se redressa et partit.

Bon, ba voilà, une chose de faite.J'étais plutôt contente, nous avions réussis a nous réconcilier.

Mais mon bonheur ne dura pas longtemps,car j'arrivais au campement, et donc bien évidemment je repensais à Peter.

Baptiste vint me trouver.

« Hey ! Peter est rentré. »

« Ouais, je suis au courant. »Il dut voire mon air agacé car il continua.

« Et, toi sa va ? »

« Heu, oui, t'inquiète... j'ai eu une journée difficile. »

« Ok. »

Je m'approchais de ma tente. L'ouvrit,et.... zut.

Peter.

« Tiens, t'es encore là toi? »Lui demandais-je.

« Heu oui. Je voulais te parler. »

Ho ho. Ça n'augurais rien de bon. Il avait déjà retrouvé son petit regard arrogant et prétentieux.

Et puis il lâcha

« Tu es avec Louis. »

« Pardon ? »

« Je crois que tu m'a parfaitement compris. Je sais ce qu'il s'est passé dans sa petite maison. Et je sais ce qu'il vient de se passer. »

« Je... n'ai rien à te dire. JE décide de ce qu'il se passe dans ma vie. Le chemin c'est moi qu'il le tracerait. »

Il sourit.

« Louis n'est pas quelqu'un a qui on peut faire confiance. »

« Ha parce que toi si. »

« Je n'ai jamais dit sa, Lydia.Après tout, TU décides de TA vie. »

Il se leva. Quand il pas sa devant moi,il chuchota à mon oreille.

« Tu ne pourra dire que je ne t'aurais pas prévenu. »

Un frisson parcouru mon corps. Aller Lydia, il y a Louis. Pense à Louis.

Oui, voilà je devais penser à Louis.

Olala, mais dans quoi je m'étais fourré ?





Heey^^ Alors, dans quoi Lydia c'est elle fourré. Juste comme sa, vous la préférée avec Peter ou avec Louis ?

Kiss^^

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant