Chapitre 29

347 20 0
                                    

Quand j'ouvris les yeux, le soleil ne s'était pas encore levé. La première chose à lequel je pensais fût mon choix.

Je n'avais pas eu le temps de réfléchir, mais, pour moi, la réponse était évidente. J'allais devoir me rendre auprès de Julian. C'était la seule façon sauver Peter et les autres. Je n'avais pas d'autres solutions. Est ce que je devais en parler à Peter ? Oui, non... peut être ? Ho, je ne savais plus ou j'en étais.

Et puis, je me souvins de mon rendez vous avec Peter. L'aube n'était pas encore là. J'avais donc le temps de me changer, de me coiffer, tout sa... Je m'habillais à la hâte.

(Voir multimédia.)

Après m'être habiller, je sortis de ma tente, l'herbe était encore mouillée de la rosé du petit matin/ Les oiseaux chantaient, l'air était frais contre ma peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habiller, je sortis de ma tente, l'herbe était encore mouillée de la rosé du petit matin/ Les oiseaux chantaient, l'air était frais contre ma peau. Ça allait être une belle journée. Je frissonnais Je ne rencontrais personne en chemin.

Lorsque j'arrivais sur les lieux, Peter était déjà là. Il me tournais le dos. Il était assis sur une pierre. Je m'approchais, lentement. Je lui fit face, son regard était dans la vague. Enfin; il me vit.

-Lydia ! Tu es là.

-Ben ouais, comme tu peux le constater.

Il me lança un regard noir. Je lui fit mon sourire le plus ironique que je savais faire.

Apparemment, il était de mauvais humeur.

Je m'assis à coté de lui. Je lui dit:

-Je crois qu'il faut qu'on parle.

-Oui je crois que c'est le bon moment.

Le silence s'installa.

-On commence par quoi ? Luis demandais je.

-Dis moi tout ce qu'il s'est passé hier soir avec Julian.

-Je...

Il m'interrompit.

-Depuis le début.

-Ok, Ok. Julian m'a adressé un avertissement. C'était t'a blessure. C'est lui qui...

J'étais incapable de continuer. Les sanglots affluaient et j'avais du mal à les retenirs.

-Lydia, je t'en pris, raconte moi la suite.

J'essuyais mes larmes d'un revers de la main, et soufflais un grand coup.

-Quand je suis rentrée dans ma tente, j'ai trouvé une lettre sur mon lit, avec un paquet.

Ses yeux flamboyèrent.

-Il est allé dans ta chambre, dit il.

Ce n'était pas une question.

-Oui, dans la lettre, il y expliquait qu'il voulait me voir, et dans le paquet, il y avait la robe. Je suis donc allé le voir.

J'avais passé le moment gênant avec Baptiste sous silence. Il n'avait pas besoins de savoir. Je repris:

-Il a commencé à me parler, mais tu es arrivé. Louis t'a assommé. Julian m'a demandé de choisir, soit lui, soit toi, mais si c'était toi, il tuerait mes amis, jusqu'au dernier.

Peter me regarda dans les yeux, et pour la première fois depuis que je le connaissais, j'y lu de la peur.





Hey tout le monde ! Vous allez bien ?? Bientot le week end, et bientôt les vacances ! Yeeees !! Enfin bref, n'oubliez pas de likez et de commentez !!

Bisous !

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant