C'est la que je les entendis. Les voix. Non plutôt les cris. Les choses qui font de moi une personnes surnaturel. La banshee en moi prend le dessus. Quelqu'un va bientôt mourir. Alors je fais ce que je sais faire le mieux. Je hurle.
Les fenêtres se brisent. Crochet se retrouve projeté au sol. J'en profite pour me faufiler par la fenêtre cassé. Je saute, et retombe dans l'eau. Comme j'ai appris a nager quand j'étais petite, je n'ai aucun mal avec l'eau. Je regagne rapidement le rivage. J'essaie de me concentrer a nouveau pour entendre les voix. Mais elles avaient disparus. Je fais un "vœux" pour me changer, pour mettre quelque chose de plus pratique. Je me retrouve donc en jean noir moulant et d'un t- shirt. Je cours, plus vite, encore, encore. J'essaie de me repérer et enfin j'arrive au campement de Peter. Je sais que la chose qui devait arrivé c'est déja produite. Les garçons perdu sont entassé. Je ne vois pas Peter. Je bouscules les garçons. Peter est là. Il cache quelque chose. Puis il se retourne. Je vois du soulagement mais aussi de l'inquiète sur son visage. Je ne le salue pas. Enfin, je le vois. Derrière lui il y a un corps. Je le reconnais aussitôt et des larmes me montent aux yeux. C'est Arthur. Le petit qui m'avait aidé pour le jeu.
Peter se rapproche de moi. Il ne dis rien. Ses yeux parlent à sa place. Sans dire un mots, il s'écarte, et s'en va. Je me rapproche du cadavre. Il est trop tard. J'aurais pu agir avant. Comme d'habitude, j'arrive trop tard. Je ferme ses yeux, et lui dépose un baiser sur le front. Puis a mon tour, je me détourne. Après quelques secondes, les garçons perdus en font autant.
Je me dirige droit vers la tente de Peter. Il me semble qu'il m'attendait.
"Comment est-ce arrivé ?" Lui demandais-je. Ma vois tremble.
"C'était un accident. On jouait. Et puis, un garçon perdu a glissé et une flèche c'est abattu sur Arthur." Il parle avec une voix neutre. Pour cacher ses sentiments. C'est ce qu'il fais toujours.
Je ressors de la tente, je vais m'assoir sur un rocher. Pour réfléchir. Je ne l'avais seulement vu qu'une fois, mais je m'étais attaché à Arthur sans le vouloir. J'adorais voir son sourire. Je me mis à pleurer. Personne ne vint me déranger. La nuit tomba, je ne m'en rendis pas compte. Finalement, je décidais de rentrer dans ma tente, et de dormir. Rien que de dormir, pour oublier. Je me glissais dans mes draps sans même prendre le temps de me doucher, ou de me mettre en pyjamas. Je fis une nuit sans rêve. Seulement un sommeil réparateur comme on dis.
Quand je sortis de ma tente le lendemain. Personne ne dis un mot sur la mort d'Arthur. Je fus choqué. J'aurais préféré que quelqu'un fasse une éloge, ou je ne sais quoi, mais là c'était inacceptable. Je ravalais ma colère quand je vis Peter approcher.
Il ne me dis pas bonjours. Rien qu'a voir sa tête, j'en déduisis qu'il n'avait pas du dormir beaucoup cette nuit. Je faillis dire quelque chose quand il m'interrompis avant que je puisse dire un mot.
"Maintenant, tu va me dire ce que tu est exactement."
Voila chapitre terminé ! J'ai mis pas mal de temps a le faire celui-ci. Veuillez pardonner mes fautes d'orthographe. Lol . N'oubliez pas de likez et de commentez !
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanficLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...