Chapitre 20

409 28 0
                                    

La première chose que je vis quand j'ouvris les yeux, ce fut son visage. Et puis tout me revint.

Peter, Louis, et ce mec trop beau là, celui qui était penché sur moi, Julian, voilà c'est sa !

Omondieu.... IL était penché sur moi. Et il me regardait avec un air amusé. Je le regardais a mon tour. Il était vraiment parfait.... Et puis, j'évaluais la situation autour de moi. J'étais dans une sorte de grotte. Une couverture était replié sous moi. Louis n'était pas là.

-Ou est Louis ? Demandais-je a Julian.

-Il est allé te chercher de l'eau. Je lui ai dit que je voulais te parler.

-Me parler ?

-Oui, Lydia. Tu sais, tu es très spécial. Je ne t'ai pas choisie pour rien.

-Oula, attendez vous allez trop vite. Choisie, comment sa choisie ?

-C'est assez compliqué.

-Vous savez, ces temps si, il n'y a que des choses compliqué, donc je pense que je peux comprendre.

-C'est une longue histoire.

On aurait dis, qu'il cherchait a ne pas me faire savoir qui il était, et qu'elle était son histoire.

-Allez-s'y, j'ai tout mon temps.

-Bon, déjà, je vais te révéler qui je suis. Je suis un homme de l'ombre.

-Heu quoi ?

-Un homme de l'ombre est un homme qui peut voyager entre les monde. Et généralement, nous sommes conçus pour faire le mal.

-Je...

-Ne m'interromps pas s'il te plait. Lydia, je suis tombé amoureux de toi.

.... QUOI ?? Encore un mec. Ce fut a la première chose que je pensais.

Julian reprit:

-Je suis venu ici pour toi, Lydia. Comme je te l'ai dis, tu es très spécial. Ton pouvoir de banshee est capital pour ton bien être et celui de tes proche. Il vous aidera énormément pour la meute de Scott. La première fois que je t'ai vu, cela remonte a plus de deux ans maintenant, j'ai tout de suite compris qui tu étais. Et puis, j'ai commencé a veiller sur toi. Je te surveillais, toujours. Tu ne t'ai jamais demander pourquoi aucun animal sauvages, ou même des personnes mal intentionné ne t'attaquaient jamais ? Je suis né pour faire le mal, mais toi Lydia, tu es née pour être mienne. Et cela pour toujours.

Oula... Ça devient compliqué.

-Heu, écoutez, je ne veux pas vous vexer, mais comment pouvez vous savoir ce que je ressens ?

-Je le sais, c'est tout.

-Vous êtes totalement cinglé. Je ne vous aimerez jamais. JAMAIS.

Je me débattis dans les couvertures, me mis debout, et partis en courant. Il n'essaya même pas de me retenir.

Je l'entendis murmurer.

-Tu verras, Lydia, tu verras.

Je courus . En chemin, je croisai Louis.

-Lydia, qu'est ce que....

Je le poussais de toutes mes forces, il tomba dans un buisson. Je continuai ma course folle. Je finis par ralentir lorsque j'arrivais vers le campement.

Je me dirigeai droit vers la tente de Peter. Je l'ouvrit.

Peter était torse nu, et il fut surpris de me voir arriver ainsi.

-Lydia ? Qu'est ce que tu fais là ? Écoute, je croyais qu'on en avait déja assez discuté....

Je ne laissa pas finir sa phrase.

-Je me suis fais enlevé. Par Julian.... l'homme de l'ombre.... je serais sienne.... pour toujours....

Mes mots ce bousculaient dans ma bouche. Des points de toutes les couleurs dansaient devant mes yeux.

Puis ce fut le noir.






Coucouuuu^^ Vous allez bien ? Vous avez passez une bonne journée ?

Voilà, un autre chapitre ! N'oubliez pas de commentez et de likez^^

Bisous !



Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant